Pierre PALMADE et les drogues

jeanb
Giga actif
Messages
418
Fofocoins
10 561
Pierre PALMADE , encore une fois , fait parler de lui et son addiction aux drogues . Sauf que cette fois c'est grave , il a fait mal à des gens , et si , pour le moment il y a une maman qui a perdu le bébé qu'elle attendait , ce qui est très grave , il y a un enfant de 6 ans et deux adultes qui sont blessés en plus de Pierre PALMADE, ce dernier a pris le volant de sa voiture après avoir consommé de la drogue !
Sa voiture s'est déportée sur la voie contraire et y a tamponné une autre voiture qu'elle a poussée hors de la route , ce qui laisse penser qu'en plus il devait rouler à une grande vitesse pour qu'une telle inertie de sa voiture lui fasse continuer sa trajectoire . C'est étonnant , les comptes rendus de cet accident ne mentionne pas de vitesse dépassée ????
Plus étonnant encore , Pierre PALMADE aurait été emporté par hélicoptère depuis les lieux de l'accident alors qu'un enfant de 6 ans très sérieusement blessé lui aussi y a été déplacé en ambulance ????
Ce n'est pas la première fois que Pierre PALMADE se fait remarquer en consommant de la drogue , nous en sommes à la troisième fois , et cette fois ci cela devient très grave quand on apprend que lui même et trois autres des occupants des voitures incriminées ont été signalés comme très gravement touchés !!!!
N'est-il pas temps que des décisions soient prisent pour qu'en des conditions telles cet accident , les consommateurs soient punis avec des années de prison ??????
 
jeanb
Giga actif
Messages
418
Fofocoins
10 561
Je viens de lire le témoignage du pompier qui est arrivé parmi les premiers sur les lieux de l'accident , il dit son étonnement devant l'état des voitures !
Quand on se rappelle que dans cet accident il y a trois voitures , celle de PALMADE qui vient de repousser dans le champ celle de la dame qui a perdu son bébé plus derrière cette voiture la troisième , il est possible d'envisager la vitesse de la voiture de PALMADE comme étant bien supérieure à celle des deux voitures qu'elle repousse dans le champ , c'est étonnant , à part le pompier pas un mot sur cela ???
 
Marco2
Passionné
Messages
4 979
Fofocoins
8 158
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Pierre PALMADE , encore une fois , fait parler de lui et son addiction aux drogues . Sauf que cette fois c'est grave , il a fait mal à des gens , et si , pour le moment il y a une maman qui a perdu le bébé qu'elle attendait , ce qui est très grave , il y a un enfant de 6 ans et deux adultes qui sont blessés en plus de Pierre PALMADE, ce dernier a pris le volant de sa voiture après avoir consommé de la drogue !
Sa voiture s'est déportée sur la voie contraire et y a tamponné une autre voiture qu'elle a poussée hors de la route , ce qui laisse penser qu'en plus il devait rouler à une grande vitesse pour qu'une telle inertie de sa voiture lui fasse continuer sa trajectoire . C'est étonnant , les comptes rendus de cet accident ne mentionne pas de vitesse dépassée ????
Plus étonnant encore , Pierre PALMADE aurait été emporté par hélicoptère depuis les lieux de l'accident alors qu'un enfant de 6 ans très sérieusement blessé lui aussi y a été déplacé en ambulance ????
Ce n'est pas la première fois que Pierre PALMADE se fait remarquer en consommant de la drogue , nous en sommes à la troisième fois , et cette fois ci cela devient très grave quand on apprend que lui même et trois autres des occupants des voitures incriminées ont été signalés comme très gravement touchés !!!!
N'est-il pas temps que des décisions soient prisent pour qu'en des conditions telles cet accident , les consommateurs soient punis avec des années de prison ??????
:mad: En taule ! Palmade !!! Tu va bien faire rire les autres quand tu va ramasser la savonnette dans les douche
 
jeanb
Giga actif
Messages
418
Fofocoins
10 561
Je pense aussi qu'il mérite d'y finir , mais dès hier , j'entendais les supputations des journalistes qui prétendaient qu'il serait jugé dans les 4 années qui viennent et que nous devrions compter 4 ans de prison et qu'avec la surpopulation qui s'y trouvait , il ne passerait certainement pas par la prison ???!!!
 
Messages
28 920
Fofocoins
105 420
Genre
Homme
Pierre PALMADE , encore une fois , fait parler de lui et son addiction aux drogues . Sauf que cette fois c'est grave , il a fait mal à des gens , et si , pour le moment il y a une maman qui a perdu le bébé qu'elle attendait , ce qui est très grave , il y a un enfant de 6 ans et deux adultes qui sont blessés en plus de Pierre PALMADE, ce dernier a pris le volant de sa voiture après avoir consommé de la drogue !
Sa voiture s'est déportée sur la voie contraire et y a tamponné une autre voiture qu'elle a poussée hors de la route , ce qui laisse penser qu'en plus il devait rouler à une grande vitesse pour qu'une telle inertie de sa voiture lui fasse continuer sa trajectoire . C'est étonnant , les comptes rendus de cet accident ne mentionne pas de vitesse dépassée ????
Plus étonnant encore , Pierre PALMADE aurait été emporté par hélicoptère depuis les lieux de l'accident alors qu'un enfant de 6 ans très sérieusement blessé lui aussi y a été déplacé en ambulance ????
Ce n'est pas la première fois que Pierre PALMADE se fait remarquer en consommant de la drogue , nous en sommes à la troisième fois , et cette fois ci cela devient très grave quand on apprend que lui même et trois autres des occupants des voitures incriminées ont été signalés comme très gravement touchés !!!!
N'est-il pas temps que des décisions soient prisent pour qu'en des conditions telles cet accident , les consommateurs soient punis avec des années de prison ??????
Bonjour
Tu en parle et tu as raison c'est bien
Moi ce qui me désole c'est de voir des groupes sur facebook Anti-Palmade
D'accord il a fait le c*n et il doit payer
Mais de là à faire de l'anti-tout insister sur le fait de ne plus regarder ses spectacles ou à y aller, ça devient débile

La justice populaire, la plus terrible des justices, et heureusement qu'il y a des lois, sinon ce serait le retour au moyen-âge
 
jeanb
Giga actif
Messages
418
Fofocoins
10 561
Je ne suis pas trop d'accord avec toi , que certains se promènent imbibés de drogue , à pieds , cela est déjà un spectacle déplorable
Que PALMADE récidive en voiture me fait mesurer le peu de respect qu'il a pour ceux qu'il croise , c'est lui qui fait un bras d'honneur !!!!!
Tu as vu cette photo de la dame que l'on extrait de la voiture avec son bébé mort au bout de son cordon ombilical , " il a fait le c*on et il doit payer " est le seul mot que tu ais ???
 
jeanb
Giga actif
Messages
418
Fofocoins
10 561
Toujours pas d'informations sur la vitesse qu'observait P PALMADE lors du choc entre les deux voitures ? !
La route empruntée était limitée à 70 km/h , à supposer que l'autre voiture roulait à 70 km/h , pour qu'elle soit projetée hors de la route par la voiture de P PALEMADE et l'état des deux voitures peut faire supposer que P PALMADE devait dépasser les 70 km/h , si les deux voitures étaient à la même vitesse elles seraient restées au point de choc , alors que les traces au sol indiquent un déplacement d'environ 15 m !
A aujourd'hui tous les textes qui font rapport de cet accident n(indiquent la vitesse ????
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 950
Age
16
Fofocoins
52 651
Musique de profil
Toujours pas d'informations sur la vitesse qu'observait P PALMADE lors du choc entre les deux voitures ? !
La route empruntée était limitée à 70 km/h , à supposer que l'autre voiture roulait à 70 km/h , pour qu'elle soit projetée hors de la route par la voiture de P PALEMADE et l'état des deux voitures peut faire supposer que P PALMADE devait dépasser les 70 km/h , si les deux voitures étaient à la même vitesse elles seraient restées au point de choc , alors que les traces au sol indiquent un déplacement d'environ 15 m !
A aujourd'hui tous les textes qui font rapport de cet accident n(indiquent la vitesse ????
Peut être ne l'on t il pas encore trouvé, cette fameuse vitesse
 
jeanb
Giga actif
Messages
418
Fofocoins
10 561
Non Chuisbizarre , cela se fait dans un calcul que n'importe quel gendarme peut faire une fois qu'il à le point d'impact et l'endroit d'immobilisation des deux voiture ainsi que poids de chacun des deux voitures , et c'est ce que j'ai fait en partant du constat de la trace des deux voitures immobilisée dans le champ qui est visible dans le film ou l'on voit les voitures être récupérée sur les camions, et vérifié que cette route était bien limitée à 70 km/h !
Je reste étonné qu'aucun journaliste n'ait fait mention , dans cet accident , de ce qui se fait à chaque fois : la vitesse à laquelle ces deux voitures circulaient ????!!!!!
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 950
Age
16
Fofocoins
52 651
Musique de profil
Non Chuisbizarre , cela se fait dans un calcul que n'importe quel gendarme peut faire une fois qu'il à le point d'impact et l'endroit d'immobilisation des deux voiture ainsi que poids de chacun des deux voitures , et c'est ce que j'ai fait en partant du constat de la trace des deux voitures immobilisée dans le champ qui est visible dans le film ou l'on voit les voitures être récupérée sur les camions, et vérifié que cette route était bien limitée à 70 km/h !
Je reste étonné qu'aucun journaliste n'ait fait mention , dans cet accident , de ce qui se fait à chaque fois : la vitesse à laquelle ces deux voitures circulaient ????!!!!!
Ah oui c'est vrai tu as raison, ça se calcule, effectivement 😅
Et bien, peut-être que les journalistes veulent éviter d'en parler... Ils ont peut être des intérêts à ne pas le faire
 
jeanb
Giga actif
Messages
418
Fofocoins
10 561
Dans la mesure ou ces détails ont une grande importance et que le juge du dossier a estimé que le bébé a été un moment un humain vivant , cela complique grandement les responsabilités du conducteur P PALEMADE , quand aux risques d'années de prison .
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 950
Age
16
Fofocoins
52 651
Musique de profil
Dans la mesure ou ces détails ont une grande importance et que le juge du dossier a estimé que le bébé a été un moment un humain vivant , cela complique grandement les responsabilités du conducteur P PALEMADE , quand aux risques d'années de prison .
C'est vrai
 
jeanb
Giga actif
Messages
418
Fofocoins
10 561
Peut-être vous demandez vous pourquoi suis je si curieux dans ce qui est qu'un accident parmi d'autres ?
Quand cet accident a été annoncé , j'ai été choqué par la façon dont il fut annoncé !
Les médias se contentaient de mentionner P PALEMADE !
J'ai été suffoqué par l'absence de compassion pour les victimes de l'autre voiture !
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 950
Age
16
Fofocoins
52 651
Musique de profil
Peut-être vous demandez vous pourquoi suis je si curieux dans ce qui est qu'un accident parmi d'autres ?
Quand cet accident a été annoncé , j'ai été choqué par la façon dont il fut annoncé !
Les médias se contentaient de mentionner P PALEMADE !
J'ai été suffoqué par l'absence de compassion pour les victimes de l'autre voiture !
C'est vrai 😥
 
A
Adi
Anonyme
Peut-être vous demandez vous pourquoi suis je si curieux dans ce qui est qu'un accident parmi d'autres ?
Quand cet accident a été annoncé , j'ai été choqué par la façon dont il fut annoncé !
Les médias se contentaient de mentionner P PALEMADE !
J'ai été suffoqué par l'absence de compassion pour les victimes de l'autre voiture !
 
A
ADI
Anonyme
Il y a deux France celle du pouvoir parisien et du show bizz,
et les autres, ceux qui vont bientôt être obligé de manger des insectes (parce que l'Europe a autorisé que ce soit mis dans l'alimentation) parce que les prix seron si fort que l'on ne pourra plus en consommé
 
Messages
28 920
Fofocoins
105 420
Genre
Homme
Je ne suis pas trop d'accord avec toi , que certains se promènent imbibés de drogue , à pieds , cela est déjà un spectacle déplorable
Que PALMADE récidive en voiture me fait mesurer le peu de respect qu'il a pour ceux qu'il croise , c'est lui qui fait un bras d'honneur !!!!!
Tu as vu cette photo de la dame que l'on extrait de la voiture avec son bébé mort au bout de son cordon ombilical , " il a fait le c*on et il doit payer " est le seul mot que tu ais ???
²Que veux(tu que je te dise?
C'est un simple accident de la route comme il y en a tous les jours, je parle de ces ânes qui conduisent sous l'emprise de l'alcool des stupéfiants et médicaments lourds. C'est tous les jours et partout en France. Je condamne son comportement et ai une pensée pour la famille. Mais c'est tout, le reste c'est à la justice de faire sont travail, certainement pas les réseaux sociaux
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 023
Fofocoins
27 938
Il faut une vraie guerre contre les dealers et arrêter de pleurer quand ils se tuent entre eux peu importe l'âge

Je dirai construire des prisons et doubler tout ce qui existe comme peines.. Tolerence zéro..!!

Mener la vie tres dure durant de longue années a celui qui ose peté de travers..

m*rde on veut vivre en paix..!!
 
jeanb
Giga actif
Messages
418
Fofocoins
10 561
Encore des réactions de gens qui s'en prennent au juge qui a décidé que le bébé qui a été tué dans cet accident et qui disent que pour eux ce n'est pas un humain mais un fétus !!!!!
Allez dire cela à la maman , vous en connaissez beaucoup qui attendent d'être enceinte de 7 mois pour avorter ?
Qui peut nous assurer que cette dame , avec l'énorme choc qu'elle a subit peut encore être de nouveau enceinte ????
 
Messages
28 920
Fofocoins
105 420
Genre
Homme
Je dirai construire des prisons et doubler tout ce qui existe comme peines.. Tolerence zéro..!!

Mener la vie tres dure durant de longue années a celui qui ose peté de travers..

m*rde on veut vivre en paix..!!
Tout leur prendre comme dans certains pays, la voiture, la maison, le mobilier, l'argent en banque, tout. S'ils recommencent augmenter les peines comme tu dis et ainsi de suite. Pour çà, pour eux, un bagne ce serait pas mal
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment