Pierre PALMADE et les drogues

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
16 445
Genre
Autre
C est bien triste…. J ai plein de peine pour cette famille brisée…. Et pour lui dans sa bêtise infinie… qu il se fasse soigner. Mais ce n est que mon avis personnel
🪽

Marco2
Légende
Fofocoins
10 766
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
C est bien triste…. J ai plein de peine pour cette famille brisée…. Et pour lui dans sa bêtise infinie… qu il se fasse soigner. Mais ce n est que mon avis personnel
🪽
:cautious: C' est vraiment triste pour cette famille , et j' ai beaucoup de peine pour eux
Par contre pour cette ordure ! La seule façon de le soigner ? Lui couper la tête ! :mad:

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
16 445
Genre
Autre
Alors on seraient une poignee sur terre… mais on pourrait prendre tout dans les magasins et moi je me jetétais enfin dans le rayon bonbons pour toujours . . . À moi xd 😂🙏🏻🤤

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
181 745
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tu es trop sévère Marco
Mais je comprends que la colère soit là
Des Pierre Palmade il y en a partout en France
Même dans chacune de nos familles (en comptant les cousins)
Tous ont fait ou font de la prison
Et payent toute leur vie le prix de leur connerie

Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Fofocoins
1 128
Genre
Homme
Pierre PALMADE , encore une fois , fait parler de lui et son addiction aux drogues . Sauf que cette fois c'est grave , il a fait mal à des gens , et si , pour le moment il y a une maman qui a perdu le bébé qu'elle attendait , ce qui est très grave , il y a un enfant de 6 ans et deux adultes qui sont blessés en plus de Pierre PALMADE, ce dernier a pris le volant de sa voiture après avoir consommé de la drogue !
Sa voiture s'est déportée sur la voie contraire et y a tamponné une autre voiture qu'elle a poussée hors de la route , ce qui laisse penser qu'en plus il devait rouler à une grande vitesse pour qu'une telle inertie de sa voiture lui fasse continuer sa trajectoire . C'est étonnant , les comptes rendus de cet accident ne mentionne pas de vitesse dépassée ????
Plus étonnant encore , Pierre PALMADE aurait été emporté par hélicoptère depuis les lieux de l'accident alors qu'un enfant de 6 ans très sérieusement blessé lui aussi y a été déplacé en ambulance ????
Ce n'est pas la première fois que Pierre PALMADE se fait remarquer en consommant de la drogue , nous en sommes à la troisième fois , et cette fois ci cela devient très grave quand on apprend que lui même et trois autres des occupants des voitures incriminées ont été signalés comme très gravement touchés !!!!
N'est-il pas temps que des décisions soient prisent pour qu'en des conditions telles cet accident , les consommateurs soient punis avec des années de prison ??????
Bonjour,

Pierre Palmade a été condamné à 5 ans de prison, dont 2 ans ferme. Je trouve ça un peu léger, mais je ne suis pas à la place de ceux qui jugent. Vous en pensez quoi ?

Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Fofocoins
1 128
Genre
Homme
:unsure: En France il y à deux justice !
Une pour les pauvre , et une pour les riches ! 🤮
Je suis totalement d'accord, et c’est bien dommage. Pourtant, notre pays prône l'égalité, mais trop souvent cette égalité n’est pas réellement mise en pratique. Je me demande si l’être humain a vraiment plus de valeur que l'argent, surtout quand on voit que l'État semble accorder plus d'importance à ce qu'il perd financièrement, ce qui rend les peines souvent plus sévères...

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !