Pierre PALMADE et les drogues

Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Fofocoins
487
Pseudo MATRIX vert animé
Genre
Homme
:unsure: En France il y à deux justice !
Une pour les pauvre , et une pour les riches ! 🤮
Je suis totalement d'accord, et c’est bien dommage. Pourtant, notre pays prône l'égalité, mais trop souvent cette égalité n’est pas réellement mise en pratique. Je me demande si l’être humain a vraiment plus de valeur que l'argent, surtout quand on voit que l'État semble accorder plus d'importance à ce qu'il perd financièrement, ce qui rend les peines souvent plus sévères...

brunette
Passionné
Fofocoins
9 828
Bonjour
Tu en parle et tu as raison c'est bien
Moi ce qui me désole c'est de voir des groupes sur facebook Anti-Palmade
D'accord il a fait le c*n et il doit payer
Mais de là à faire de l'anti-tout insister sur le fait de ne plus regarder ses spectacles ou à y aller, ça devient débile

La justice populaire, la plus terrible des justices, et heureusement qu'il y a des lois, sinon ce serait le retour au moyen-âge
c'est normale que l on soit contre palmade il faut bien comprendre que si l on regarde des vidéo de ses spectacle ont lui donne de l argent
quand il faisait ses spectacle et que l on payais un billet pour le voir ou payer un dvd
on lui donnais de l argent pour payer sa drogue
maintenant quand ont parle de palmade on pense cas l affaire
et lon a tous une famille et ont se met à la place de cette famille

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !