Pierre PALMADE et les drogues

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Toujours pas d'affichage de la vitesse à laquelle P PALMADE a percuté la voiture de la famille Kurde !!!???
Je pense que les négociations doivent aller bon train avec pour but que P PALMADE ne finisse pas en prison !
Comment oublier qu'il traîne derrière lui déjà 11 condamnations pour excès de vitesse !
Ne serait-il pas temps de sévériser cela pour que nous soyons un peu plus en sécurité sur les routes que nous empruntons , au lieu d'assister à ces manœuvres de protection de P PALMADE ??????
C pa la vitesse
Moi g cru à un moment il c endormi sur le volant et changer de trajectoire
Il suffit fermer les yeux 1 seconde et sa bascule
La vitesse je sai pa comment on pe savoir
 
jeanb
Giga actif
Messages
414
Fofocoins
10 561
Et moi je pense qu'il y a plusieurs raisons qui se sont cumulées chez P PALMADE , la drogue , l'alcool , le téléphone , et non respect des 70 km/h , le tout pendant qu'il conduisait !
Comment se rendre compte de la vitesse ?
Il est déjà indiqué que le conducteur Kurde roulait à 70 km/h !
Il est aussi indiqué que P PALMADE s'est déporté à gauche pour occuper la voie ou arrivait le conducteur Kurde !
Il est aussi indiqué que le choc entre la voiture de P Palmade et la voiture du conducteur Kurde a été suivi d'un recul de la voiture du conducteur Kurde , donc que P PALMADE était en dépassement des 70 km/h !!!
Ceci à rapprocher des , déjà , 11 condamnations déjà supportées par P PALMADE pour des excès de vitesse !!!!!
 
jeanb
Giga actif
Messages
414
Fofocoins
10 561
43 éme jour que nous attendons que soit chiffrée la vitesse réelle à laquelle P PALMADE a percuté la voiture des KURDES !!!!!!???????????????
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
Hello je pense ki à été assez sanctionné fo pa remuer couto sou plai il a eu avc et tou
Il regrette
Passon autre chose
 
jeanb
Giga actif
Messages
414
Fofocoins
10 561
Tu as le droit de penser cela LeCLownmaladroit , comme j'ai le droit de penser que son entourage , sa profession FONT TROP !
 
jeanb
Giga actif
Messages
414
Fofocoins
10 561
c'est pour équilibrer un peu , je trouve que trop de Français qu'on entend très souvent à la TV donner leurs opinions sur cet accident en le dissimulant derrière la carrière de P PALMADE , alors que des journalistes plus professionnels nous rappellent timidement les déjà 11 fois ou P PALMADE a été arrêté pour des dépassements de la vitesse autorisée !!!!
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
Pierre PALMADE et les drogues
 
jeanb
Giga actif
Messages
414
Fofocoins
10 561
c'est très très simple !
En A nous avons une voiture avec une famille qui comprend un monsieur qui conduit en respectant la vitesse maxi tolérée car conscient de ses responsabilités il a à ses cotés une femme enceinte de 7 mois , et un petit garçon de 6 ans !!
En B nous avons un groupe avec un monsieur qui conduit dépassant la vitesse maxi tolérée , il est drogué , il a bu , sa voiture n'est pas assurée , il a à ses cotés 2 jeunes hommes !!
A se déporte à gauche et percute B qui venait sur le sens opposé !!
Au prétexte que A est un ancien artiste Français , il nous faudrait oublier qu'en dépassant la vitesse maxi autorisée , drogué , alcoolisé, et récidiviste 11 fois pour vitesse maxi autorisée dépassée , il doit avoir notre compassion pour avoir tué , en A , un bébé , blessé très gravement le conducteur , blessé très gravement le petit garçon de 6 ans , et tué le bébé qui était en la femme enceinte de 7 mois !
Et depuis 44 jours que cet accident a eu lieu , au prétexte que en A le conducteur est Français et qu'en B le conducteur est Kurde , le conducteur A est mis en liberté alors que reste le danger qu'il représente par ses addictions aux drogue et alcool , pour qui que ce soit qu'il va croiser !!!!!!!
 
jeanb
Giga actif
Messages
414
Fofocoins
10 561
J'ai tellement été choqué par le " C'EST QUOI TON BLAZE ? que je me suis mélangé en mon message !
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
Je vais capturer ce passager irlandais
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment