D
Anonyme
Bahhh bof 😂ca ferais bizarre, après ca dépend grande comment 🤣Tu m'imagine avec des grandes oreilles moi ?
Bahhh bof 😂ca ferais bizarre, après ca dépend grande comment 🤣Tu m'imagine avec des grandes oreilles moi ?
Hum hum j'ai du mal a te croire, 😂Moi ? Je suis innocent sur terre voyons, c'est un fait 😌
Tu parles de quoi là ? 😏Bahhh bof 😂ca ferais bizarre, après ce dépend grande comment 🤣
Tut tut tut, c'est mon opinion et j'ai toujours raison, c'est un fait 😌Hum hum j'ai du mal a te croire, 😂
Swissss t'es pas possible 🤣et après tu dit que tu es pur 😂mais je parlais de ces oreilles pas d'un truc chelou 🤣Tu parles de quoi là ? 😏
Disons que je parle de fait au niveau scientifique, presque atomique en soitDes faits sont établis et qu'importe les opinions, tu ne pourras rien y faire. Un fait c'est un ensemble de conséquence fixe, des effets qui forment des facteurs qui forment des conséquences concrètes. Imagine je te colle une droite parce que tu me saoule. C'est un fait que ma main t'a explosé le nez, c'est un fait que j'aurais eu mal à la main parce que je ne sais pas me battre, c'est un fait que tu vas pisser le sang, c'est un fait que je ne suis pas content et que je t'en veux de pas savoir écrire et c'est un fait que tu te seras écroulé dans cet évènements. Je parle de fait qui sont au passé et au présent, ils ont des effets définies que tu ne peux pas changer mais uniquement jouer avec
À l'echelle humaine ouiDes faits sont établis et qu'importe les opinions, tu ne pourras rien y faire. Un fait c'est un ensemble de conséquence fixe, des effets qui forment des facteurs qui forment des conséquences concrètes. Imagine je te colle une droite parce que tu me saoule. C'est un fait que ma main t'a explosé le nez, c'est un fait que j'aurais eu mal à la main parce que je ne sais pas me battre, c'est un fait que tu vas pisser le sang, c'est un fait que je ne suis pas content et que je t'en veux de pas savoir écrire et c'est un fait que tu te seras écroulé dans cet évènements. Je parle de fait qui sont au passé et au présent, ils ont des effets définies que tu ne peux pas changer mais uniquement jouer avec
Heuuu…la conversation prends une tournure un peu bizarre là…Tu parles de quoi là ? 😏
Cette phrase me tue par contre 😂 leTut tut tut, c'est mon opinion et j'ai toujours raison, c'est un fait 😌
Pourquoi ça t'intéresse Artémis ? 😏Heuuu…la conversation prends une tournure un peu bizarre là…
Swiss arrête de pervertir les gens TwT 🤣Pourquoi ça t'intéresse Artémis ? 😏
Oui c'est exact, tu as raison ne croit la réalité physique existeDisons que je parle de fait au niveau scientifique, presque atomique en soit
Non ! Tu cherches juste à me mettre mal à l’aise c’est ça ?😑😅Pourquoi ça t'intéresse Artémis ? 😏
Il est doué pour mettre mal a l'aise les gens 😂Non ! Tu cherches juste à me mettre mal à l’aise c’est ça ?😑😅
Le temps est une invention humaine mais c'est un fait qu'il existe au moins un passé, un présent et un futur. Le reste est notre invention mais tu ne peux changer le passé, c'est un fait. Tu ne peux changer ce fait que je me sois cassé le poignet, ça restera pour toujours un fait, quelque soit ton opinion dessus. Aux yeux de la sciences, il s'est cassé à cause de l'impact et ça s'arrête làÀ l'echelle humaine oui
Mais non
Je peux changer les fait par ma simple imagination parce que si je pense que tu t'ai casse le poignet contre ma face de pierre et que j'ai faillit tomber de l'autre côté tellement l'aspiration d'aire de ton déplacement été plis forte que le coup c'est absolument vrai.
Parce que la realité est propre à chaqu'un.
Dans le purment physique ou la atomes constituant ta main se sont violamant fracassés contre ceux de l'aire et de mon corps.
Swiss le temps n'est pas une unité fixe 😞
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏