Peut on tomber amoureux par message ?

• Auteur de la discussion Loli
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Des faits sont établis et qu'importe les opinions, tu ne pourras rien y faire. Un fait c'est un ensemble de conséquence fixe, des effets qui forment des facteurs qui forment des conséquences concrètes. Imagine je te colle une droite parce que tu me saoule. C'est un fait que ma main t'a explosé le nez, c'est un fait que j'aurais eu mal à la main parce que je ne sais pas me battre, c'est un fait que tu vas pisser le sang, c'est un fait que je ne suis pas content et que je t'en veux de pas savoir écrire et c'est un fait que tu te seras écroulé dans cet évènements. Je parle de fait qui sont au passé et au présent, ils ont des effets définies que tu ne peux pas changer mais uniquement jouer avec
Disons que je parle de fait au niveau scientifique, presque atomique en soit

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Des faits sont établis et qu'importe les opinions, tu ne pourras rien y faire. Un fait c'est un ensemble de conséquence fixe, des effets qui forment des facteurs qui forment des conséquences concrètes. Imagine je te colle une droite parce que tu me saoule. C'est un fait que ma main t'a explosé le nez, c'est un fait que j'aurais eu mal à la main parce que je ne sais pas me battre, c'est un fait que tu vas pisser le sang, c'est un fait que je ne suis pas content et que je t'en veux de pas savoir écrire et c'est un fait que tu te seras écroulé dans cet évènements. Je parle de fait qui sont au passé et au présent, ils ont des effets définies que tu ne peux pas changer mais uniquement jouer avec
À l'echelle humaine oui
Mais non
Je peux changer les fait par ma simple imagination parce que si je pense que tu t'ai casse le poignet contre ma face de pierre et que j'ai faillit tomber de l'autre côté tellement l'aspiration d'aire de ton déplacement été plis forte que le coup c'est absolument vrai.
Parce que la realité est propre à chaqu'un.

Dans le purment physique ou la atomes constituant ta main se sont violamant fracassés contre ceux de l'aire et de mon corps.
Swiss le temps n'est pas une unité fixe 😞

M
Membre supprimé 350
Anonyme
À l'echelle humaine oui
Mais non
Je peux changer les fait par ma simple imagination parce que si je pense que tu t'ai casse le poignet contre ma face de pierre et que j'ai faillit tomber de l'autre côté tellement l'aspiration d'aire de ton déplacement été plis forte que le coup c'est absolument vrai.
Parce que la realité est propre à chaqu'un.

Dans le purment physique ou la atomes constituant ta main se sont violamant fracassés contre ceux de l'aire et de mon corps.
Swiss le temps n'est pas une unité fixe 😞
Le temps est une invention humaine mais c'est un fait qu'il existe au moins un passé, un présent et un futur. Le reste est notre invention mais tu ne peux changer le passé, c'est un fait. Tu ne peux changer ce fait que je me sois cassé le poignet, ça restera pour toujours un fait, quelque soit ton opinion dessus. Aux yeux de la sciences, il s'est cassé à cause de l'impact et ça s'arrête là

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !