Oui j’avais remarqué…Il est doué pour mettre mal a l'aise les gens 😂
Oui j’avais remarqué…Il est doué pour mettre mal a l'aise les gens 😂
Chut toi, tu dis n'importe quoi 😑Il est doué pour mettre mal a l'aise les gens 😂
J'y peux rien si j'ai jamais tort 😌Cette phrase me tue par contre 😂 le
" J'ai toujours raison " que tu dit littéralement beaucoup trop de fois TwT 🤣
Mais non voyons, absolument pas c'est pas mon genre, tu me connais 😏Non ! Tu cherches juste à me mettre mal à l’aise c’est ça ?😑😅
Tu as presque jamais torts c'est pas pareil UwUJ'y peux rien si j'ai jamais tort 😌
Ah yep et certains vont s'en plaindre, zut 😂Ça part en couille là 😂
Je vous rappel le sujet de base c'etait peux on tomber amoureux par messages pas peux on faire l'amour par messages
Non parce que je suis au dessus de la science, je n'ai jamais tort 😌Tu as presque jamais torts c'est pas pareil UwU
Au moins ça amène un débat, une discussion n'en déplaise à certain 😂Ça part en couille là 😂
Je vous rappel le sujet de base c'etait peux on tomber amoureux par messages pas peux on faire l'amour par messages
Tu es toujours aussi humble a ce que je vois 🤣Non parce que je suis au dessus de la science, je n'ai jamais tort 😌
Alors le temps est un ecpace en réalite.Le temps est une invention humaine mais c'est un fait qu'il existe au moins un passé, un présent et un futur. Le reste est notre invention mais tu ne peux changer le passé, c'est un fait. Tu ne peux changer ce fait que je me sois cassé le poignet, ça restera pour toujours un fait, quelque soit ton opinion dessus. Aux yeux de la sciences, il s'est cassé à cause de l'impact et ça s'arrête là
Comme qui à part toi et les coquines 😂Au moins ça amène un débat, une discussion n'en déplaise à certain 😂
Mais- 🤣Comme qui à part toi et les coquines 😂
Et toi aussi d'ailleurs t'oublie pas dans le lot 😂Comme qui à part toi et les coquines 😂
Il y a tant de gens à y mettre 😂Et toi aussi d'ailleurs t'oublie pas dans le lot 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏