Peut on tomber amoureux par message ?

• Auteur de la discussion Loli
  • Date de début
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Non. J'ai dis que je peux avoir des opinions qui sont mauvaises à la réalité, pas que j'étais conscient qu'elles étaient fausses sinon je les changerai. La différence est que mes opinions potentiellement fausses à la réalité, je n'en suis pas conscient ce qui fait que ta pyramide ne peut exister
Oui pas faux pardon mais mauvais dans ce cas la pyramide existe mais avec mauvais à la place de faux.

Mais qu'est ce que la réalité ?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Compliqué non ?
Pour faire une formule, chaque opignon ( avec ce que tu as dit colle rêgle ) est vrai par rapport à celle d'avant mais fausse par rapport à elle même ( déso j'arrete pas de changer jsp si opignon c'est masculin ou feminin )
Surtout que "opignon" n'existe pas dans la langue française mais on dit "opinion". Tu mérites que je te tires les oreilles, tu ressemblerais à Jumbo à force et me sors pas tes théories de "c'est une règle qu'on m'impose", oui je te l'impose sinon on te frappe tous 😑

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oui pas faux pardon mais mauvais dans ce cas la pyramide existe mais avec mauvais à la place de faux.

Mais qu'est ce que la réalité ?
Des faits. C'est une réalité je veux te frapper quand tu fais tes milliards de faute d’orthographe, c'est une réalité dans l'histoire les meurtres, les actes et les conséquences de celle-ci. La nature est une vérité qu'elle seule connaît dans sa totalité

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Surtout que "opignon" n'existe pas dans la langue française mais on dit "opinion". Tu mérites que je te tires les oreilles, tu ressemblerais à Jumbo à force et me sors pas tes théories de "c'est une règle qu'on m'impose", oui je te l'impose sinon on te frappe tous 😑
😂😂
Alors c'est une question de point de vue pour certains je ressemblerais a Jumbo et pour d'autre a ça ou encore ... 😝😘

M
Membre supprimé 350
Anonyme
😂😂
Alors c'est une question de point de vue pour certains je ressemblerais a Jumbo et pour d'autre a ça ou encore ... 😝😘
Non non c'est un fait, je t'aurais tellement tiré les oreilles que tu ressembleras à Jumbo et en même temps à une biche en chaleur yep pour certaine 😑

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Des faits. C'est une réalité je veux te frapper quand tu fais tes milliards de faute d’orthographe, c'est une réalité dans l'histoire les meurtres, les actes et les conséquences de celle-ci. La nature est une vérité qu'elle seule connaît dans sa totalité
La nature une vérité comment ça ?
Tout est relatif, en partant de ce principe rien n'existe vraiment.
Car oui tout existe grace à autre chose.
Et "tout ce qui existe par rapport à autre chose n'existe pas" ( la relativité génerale Einstein )
Alors la réalité existe que dans tes yeux

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Non non c'est un fait, je t'aurais tellement tiré les oreilles que tu ressembleras à Jumbo et en même temps à une biche en chaleur yep pour certaine 😑
Bon à l'echelle humain on peux accépter que tu dise que c'est une vérité.
Mais stp je veux pas devenir jumbo moi 😭😂

M
Membre supprimé 350
Anonyme
La nature une vérité comment ça ?
Tout est relatif, en partant de ce principe rien n'existe vraiment.
Car oui tout existe grace à autre chose.
Et "tout ce qui existe par rapport à autre chose n'existe pas" ( la relativité génerale Einstein )
Alors la réalité existe que dans tes yeux
Des faits sont établis et qu'importe les opinions, tu ne pourras rien y faire. Un fait c'est un ensemble de conséquence fixe, des effets qui forment des facteurs qui forment des conséquences concrètes. Imagine je te colle une droite parce que tu me saoule. C'est un fait que ma main t'a explosé le nez, c'est un fait que j'aurais eu mal à la main parce que je ne sais pas me battre, c'est un fait que tu vas pisser le sang, c'est un fait que je ne suis pas content et que je t'en veux de pas savoir écrire et c'est un fait que tu te seras écroulé dans cet évènements. Je parle de fait qui sont au passé et au présent, ils ont des effets définies que tu ne peux pas changer mais uniquement jouer avec

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !