M
Anonyme
On peut faire mieux mais on ne s'en donne juste pas les moyens de le faireOui car sans rêgle on ne peux pas avancer, et l'uniformité n'existe pas alors on groupe en arrondissant car on ne peux pas faire mieux
On peut faire mieux mais on ne s'en donne juste pas les moyens de le faireOui car sans rêgle on ne peux pas avancer, et l'uniformité n'existe pas alors on groupe en arrondissant car on ne peux pas faire mieux
Si je tient une piece dans mes doigts face a moi et que je l'a montre a une autre personne moi je vois pile et elle face.Plus qu'un avis, un point de vue.
Tu peux toujours essayer de randre ces rêgles moins général mais cette tache laborieuse penche vers l'infini.On peut faire mieux mais on ne s'en donne juste pas les moyens de le faire
Ce sera long, éternel mais on peut faire en sorte de pencher toujours plus vers un succès total sans forcément l'atteindre mais s'y approcher fais qu'on réduit l'inéquitableTu peux toujours essayer de randre ces rêgles moins général mais cette tache laborieuse penche vers l'infini.
Il y auras toujours deux choses différentes sous le même nom
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise opignon.Ce n'est pas parce que son opinion est la sienne qu'elle est correcte pour sa situation. C'est peut-être faire facho mais ton opinion sur ta situation n'est pas forcément correcte tout comme la mienne sur ce que je vis n'est pas forcément la bonne à avoir. Pas pour s'adapter à la société mais à la réalité des faits. Je considère que même s'il s'agit de son avis, je considère qu'elle est mauvaise. Il faut déjà une réciprocité qui est obligatoire pour avoir un amour sain sinon ce n'est juste pas un amour. D'autre critère entre en compte qui vont en contradiction de cet amour physique. En soit ce serait comme dire que fumer c'est bon pour la santé, logiquement non même si ton opinion pourrait dire que c'est bien pour toi
Pas compris 😅Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise opignon.
Quelques chose de bien ou mal est un opignon et dire que ton opignon est fausses c'est dire que ton opignon sur le fait que ton opignon est fausse est fausse ou vrai et cela vers l'infini. Ça donnerais un pyramide en partant du haut et la bas devenant de plus en plus grande
Faux
Vrai. Faux
Faux vrai faux vrai
...
Pas éternel mais infini puisque que ça comence à un mot : toutCe sera long, éternel mais on peut faire en sorte de pencher toujours plus vers un succès total sans forcément l'atteindre mais s'y approcher fais qu'on réduit l'inéquitable
Tu dit que le kiri c'est bon mais tu pense que c'est faux, mais tu pense que le fait de penser que tu aime le kiri est faux est juste puisque tu pense que c'est faux.Pas compris 😅
Bah si je pense que c'est faux je dis juste que le kiri est pas bon, je dis pas l'inverse ;-;Tu dit que le kiri c'est bon mais tu pense que c'est faux, mais tu pense que le fait de penser que tu aime le kiri est faux est juste puisque tu pense que c'est faux.
Déjà là on a:
.....Vrai....
Faux Vrai
Et puis ça à l'infini puisque si tu pense que le fait que tu pense que le fait que tu pense que tu aime le kiri soit faux est juste ça veux dire que tu pense que cette dernière est fausses puisque tu pense que tes opignons sont mauvais et donc elle devient vrai...Tu dit que le kiri c'est bon mais tu pense que c'est faux, mais tu pense que le fait de penser que tu aime le kiri est faux est juste puisque tu pense que c'est faux.
Déjà là on a:
.....Vrai....
Faux Vrai
Nan puisque tu as dit que tu avais des opignons mais que tu les pensaient mauvaises.Bah si je pense que c'est faux je dis juste que le kiri est pas bon, je dis pas l'inverse ;-;
Non. J'ai dis que je peux avoir des opinions qui sont mauvaises à la réalité, pas que j'étais conscient qu'elles étaient fausses sinon je les changerai. La différence est que mes opinions potentiellement fausses à la réalité, je n'en suis pas conscient ce qui fait que ta pyramide ne peut existerNan puisque tu as dit que tu avais des opignons mais que tu les pensaient mauvaises.
Pas le contraire mais le fait qu'elle soit pas bonne.
Si tu affirme que tes opignons sont mauvais c'est que tu affirme que le fait qu'ils soient mauvaient est vrai mais puisque d'après toi tes opignons sont faux alors elle est fausse aussi
Compliqué non ?Nan puisque tu as dit que tu avais des opignons mais que tu les pensaient mauvaises.
Pas le contraire mais le fait qu'elle soit pas bonne.
Si tu affirme que tes opignons sont mauvais c'est que tu affirme que le fait qu'ils soient mauvaient est vrai mais puisque d'après toi tes opignons sont faux alors elle est fausse aussi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏