Peut on tomber amoureux par message ?

  • Auteur de la discussion Loli
  • Date de début
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Alors c'est une bonne chose de généraliser mais le problème est quand nous généralisons tout en oubliant les exceptions. Généralisons des règles quand une majorité existe oui. Penses-tu qu'un amour physique et non envers la personne peut être un amour sain, durable et épanoui à plus de 0.1% des cas ?
Absolument si la personne pense que oui sinon non
De mon point de vue personnel qui n'est en aucun cas un principe je pense que tout dépand de la personne en face, si sont entière beauté est dans l'être alors je dit non sinon oui.
Tout simplement parce que ça beauté m'attire, intérieur ou non
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Une règle générale doit toujours comporter des exceptions oui mais n'empêche pas à une règle d'exister
Oui car sans rêgle on ne peux pas avancer, et l'uniformité n'existe pas alors on groupe en arrondissant car on ne peux pas faire mieux
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Absolument si la personne pense que oui sinon non
De mon point de vue personnel qui n'est en aucun cas un principe je pense que tout dépand de la personne en face, si sont entière beauté est dans l'être alors je dit non sinon oui.
Tout simplement parce que ça beauté m'attire, intérieur ou non
Ce n'est pas parce que son opinion est la sienne qu'elle est correcte pour sa situation. C'est peut-être faire facho mais ton opinion sur ta situation n'est pas forcément correcte tout comme la mienne sur ce que je vis n'est pas forcément la bonne à avoir. Pas pour s'adapter à la société mais à la réalité des faits. Je considère que même s'il s'agit de son avis, je considère qu'elle est mauvaise. Il faut déjà une réciprocité qui est obligatoire pour avoir un amour sain sinon ce n'est juste pas un amour. D'autre critère entre en compte qui vont en contradiction de cet amour physique. En soit ce serait comme dire que fumer c'est bon pour la santé, logiquement non même si ton opinion pourrait dire que c'est bien pour toi
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oui car sans rêgle on ne peux pas avancer, et l'uniformité n'existe pas alors on groupe en arrondissant car on ne peux pas faire mieux
On peut faire mieux mais on ne s'en donne juste pas les moyens de le faire
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Plus qu'un avis, un point de vue.
Si je tient une piece dans mes doigts face a moi et que je l'a montre a une autre personne moi je vois pile et elle face.
Je pense que cette piece est avec tel dessin et lui un autre.
Pourtant on parle de la lême piece
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
On peut faire mieux mais on ne s'en donne juste pas les moyens de le faire
Tu peux toujours essayer de randre ces rêgles moins général mais cette tache laborieuse penche vers l'infini.
Il y auras toujours deux choses différentes sous le même nom
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tu peux toujours essayer de randre ces rêgles moins général mais cette tache laborieuse penche vers l'infini.
Il y auras toujours deux choses différentes sous le même nom
Ce sera long, éternel mais on peut faire en sorte de pencher toujours plus vers un succès total sans forcément l'atteindre mais s'y approcher fais qu'on réduit l'inéquitable
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Ce n'est pas parce que son opinion est la sienne qu'elle est correcte pour sa situation. C'est peut-être faire facho mais ton opinion sur ta situation n'est pas forcément correcte tout comme la mienne sur ce que je vis n'est pas forcément la bonne à avoir. Pas pour s'adapter à la société mais à la réalité des faits. Je considère que même s'il s'agit de son avis, je considère qu'elle est mauvaise. Il faut déjà une réciprocité qui est obligatoire pour avoir un amour sain sinon ce n'est juste pas un amour. D'autre critère entre en compte qui vont en contradiction de cet amour physique. En soit ce serait comme dire que fumer c'est bon pour la santé, logiquement non même si ton opinion pourrait dire que c'est bien pour toi
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise opignon.
Quelques chose de bien ou mal est un opignon et dire que ton opignon est fausses c'est dire que ton opignon sur le fait que ton opignon est fausse est fausse ou vrai et cela vers l'infini. Ça donnerais un pyramide en partant du haut et la bas devenant de plus en plus grande

Faux
Vrai. Faux
Faux vrai faux vrai
...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise opignon.
Quelques chose de bien ou mal est un opignon et dire que ton opignon est fausses c'est dire que ton opignon sur le fait que ton opignon est fausse est fausse ou vrai et cela vers l'infini. Ça donnerais un pyramide en partant du haut et la bas devenant de plus en plus grande

Faux
Vrai. Faux
Faux vrai faux vrai
...
Pas compris 😅
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Ce sera long, éternel mais on peut faire en sorte de pencher toujours plus vers un succès total sans forcément l'atteindre mais s'y approcher fais qu'on réduit l'inéquitable
Pas éternel mais infini puisque que ça comence à un mot : tout
Oui on pourrais améliorer et c'est toujours mieux, mais d'un certain point de vue encore une fois. 😂
Que choisir entre la vérité ou la simplicité.
C'est infini 😂😭
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tu dit que le kiri c'est bon mais tu pense que c'est faux, mais tu pense que le fait de penser que tu aime le kiri est faux est juste puisque tu pense que c'est faux.
Déjà là on a:

.....Vrai....
Faux Vrai
Bah si je pense que c'est faux je dis juste que le kiri est pas bon, je dis pas l'inverse ;-;
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Tu dit que le kiri c'est bon mais tu pense que c'est faux, mais tu pense que le fait de penser que tu aime le kiri est faux est juste puisque tu pense que c'est faux.
Déjà là on a:

.....Vrai....
Faux Vrai
Et puis ça à l'infini puisque si tu pense que le fait que tu pense que le fait que tu pense que tu aime le kiri soit faux est juste ça veux dire que tu pense que cette dernière est fausses puisque tu pense que tes opignons sont mauvais et donc elle devient vrai...
.........vrai..........
.....faux vrai.....
Vai faux vrai faux
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Bah si je pense que c'est faux je dis juste que le kiri est pas bon, je dis pas l'inverse ;-;
Nan puisque tu as dit que tu avais des opignons mais que tu les pensaient mauvaises.
Pas le contraire mais le fait qu'elle soit pas bonne.
Si tu affirme que tes opignons sont mauvais c'est que tu affirme que le fait qu'ils soient mauvaient est vrai mais puisque d'après toi tes opignons sont faux alors elle est fausse aussi
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Nan puisque tu as dit que tu avais des opignons mais que tu les pensaient mauvaises.
Pas le contraire mais le fait qu'elle soit pas bonne.
Si tu affirme que tes opignons sont mauvais c'est que tu affirme que le fait qu'ils soient mauvaient est vrai mais puisque d'après toi tes opignons sont faux alors elle est fausse aussi
Non. J'ai dis que je peux avoir des opinions qui sont mauvaises à la réalité, pas que j'étais conscient qu'elles étaient fausses sinon je les changerai. La différence est que mes opinions potentiellement fausses à la réalité, je n'en suis pas conscient ce qui fait que ta pyramide ne peut exister
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Nan puisque tu as dit que tu avais des opignons mais que tu les pensaient mauvaises.
Pas le contraire mais le fait qu'elle soit pas bonne.
Si tu affirme que tes opignons sont mauvais c'est que tu affirme que le fait qu'ils soient mauvaient est vrai mais puisque d'après toi tes opignons sont faux alors elle est fausse aussi
Compliqué non ?
Pour faire une formule, chaque opignon ( avec ce que tu as dit colle rêgle ) est vrai par rapport à celle d'avant mais fausse par rapport à elle même ( déso j'arrete pas de changer jsp si opignon c'est masculin ou feminin )
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Non. J'ai dis que je peux avoir des opinions qui sont mauvaises à la réalité, pas que j'étais conscient qu'elles étaient fausses sinon je les changerai. La différence est que mes opinions potentiellement fausses à la réalité, je n'en suis pas conscient ce qui fait que ta pyramide ne peut exister
Oui pas faux pardon mais mauvais dans ce cas la pyramide existe mais avec mauvais à la place de faux.

Mais qu'est ce que la réalité ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Compliqué non ?
Pour faire une formule, chaque opignon ( avec ce que tu as dit colle rêgle ) est vrai par rapport à celle d'avant mais fausse par rapport à elle même ( déso j'arrete pas de changer jsp si opignon c'est masculin ou feminin )
Surtout que "opignon" n'existe pas dans la langue française mais on dit "opinion". Tu mérites que je te tires les oreilles, tu ressemblerais à Jumbo à force et me sors pas tes théories de "c'est une règle qu'on m'impose", oui je te l'impose sinon on te frappe tous 😑
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oui pas faux pardon mais mauvais dans ce cas la pyramide existe mais avec mauvais à la place de faux.

Mais qu'est ce que la réalité ?
Des faits. C'est une réalité je veux te frapper quand tu fais tes milliards de faute d’orthographe, c'est une réalité dans l'histoire les meurtres, les actes et les conséquences de celle-ci. La nature est une vérité qu'elle seule connaît dans sa totalité
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Surtout que "opignon" n'existe pas dans la langue française mais on dit "opinion". Tu mérites que je te tires les oreilles, tu ressemblerais à Jumbo à force et me sors pas tes théories de "c'est une règle qu'on m'impose", oui je te l'impose sinon on te frappe tous 😑
😂😂
Alors c'est une question de point de vue pour certains je ressemblerais a Jumbo et pour d'autre a ça ou encore ... 😝😘
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
😂😂
Alors c'est une question de point de vue pour certains je ressemblerais a Jumbo et pour d'autre a ça ou encore ... 😝😘
Non non c'est un fait, je t'aurais tellement tiré les oreilles que tu ressembleras à Jumbo et en même temps à une biche en chaleur yep pour certaine 😑
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment