Peut on tomber amoureux par message ?

• Auteur de la discussion Loli
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je partage cet opignon.
Mais c'est seulement à tes yeux que c'est comme ça, et une majorité pense comme toi, c'est un fait.
La majorité s'impose, et ça devient un principe une rêgle allrs qu'a l'origine c'est un point de vue.
Est-ce une mauvaise règle ? Un mauvais principe ?

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Oui, c’est malheureusement la triste réalité…mais heureusement qu’il reste encore quelques personnes qui ne jugent pas les gens à leurs physiques…
Pourquoi ce heureusement ?
Parce que tu pense que ces gens perde gros en ne regardant que l'extérieur.
C'est un point de vue et uniquement un point de vue.
Peux être que les autre pense que tu perd gros en te concentrant sur l'intérieur.
L'humain ne fait que généraliser et ma phrase en est la preuve.
Tout est relatif, et ça l'ésprit humain en générale n'apprécit pas.
Il fixe des standard des rêgles et des principes fixe alors que rien ne devrait l'être.

J'ai des avis mais cela ne m'empêche pas de voir ceux des autres de façon égale au mien

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Peux être que les autre pense que tu perd gros en te concentrant sur l'intérieur.
Il fixe des standard des rêgles et des principes fixe alors que rien ne devrait l'être.

J'ai des avis mais cela ne m'empêche pas de voir ceux des autres de façon égale au mien
Je croyais justement que tu aimais généraliser et mettre des règles de normalités partout :unsure:

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Pour certains oui et d'autres non et a partir du moment où une personne sur 1 milliard pense autre chose ce ne peux pas être une rêgle générale
Une règle générale doit toujours comporter des exceptions oui mais n'empêche pas à une règle d'exister

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille

Je n’ai pas dit "heureusement", mais "malheureusement"…
Je ne fais qu’exprimer mon point de vue sur le fait que la beauté est subjective mais que la beauté intérieure est sans doute plus important. Je le répète, c’est mon point de vue

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Je croyais justement que tu aimais généraliser et mettre des règles de normalités partout :unsure:
Non je n'aime pas mais je le fait parce que ça rend tout plus simple.
Imagine un monde ou rien ne peux avoir même une définition.
C'est invivable pour un humain, c'est pour ça qu'il faut généraliser et regrouper pour donner un nom et une définition.
Par exemple, on parle de la couleur bleu, mais il y a une infinité de bleu différents pourtant on dit bleu ( foncé claire... Puisqu'on fait une micro différence ) parce que c'est plus simple

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Non je n'aime pas mais je le fait parce que ça rend tout plus simple.
Imagine un monde ou rien ne peux avoir même une définition.
C'est invivable pour un humain, c'est pour ça qu'il faut généraliser et regrouper pour donner un nom et une définition.
Par exemple, on parle de la couleur bleu, mais il y a une infinité de bleu différents pourtant on dit bleu ( foncé claire... Puisqu'on fait une micro différence ) parce que c'est plus simple
Alors c'est une bonne chose de généraliser mais le problème est quand nous généralisons tout en oubliant les exceptions. Généralisons des règles quand une majorité existe oui. Penses-tu qu'un amour physique et non envers la personne peut être un amour sain, durable et épanoui à plus de 0.1% des cas ?

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Je n’ai pas dit "heureusement", mais "malheureusement"…
Je ne fais qu’exprimer mon point de vue sur le fait que la beauté est subjective mais que la beauté intérieure est sans doute plus important. Je le répète, c’est mon point de vue
Oui je comprend, c'est ton point de vue, et tu respecte celui des autres c'est juste le malheuresement des gens regarde encore que le physique qui m'a "exité" puisque ça sous entand que c'est mal ( encore une fois le mal ou le bien n'existe pas c'est une question de point de vue, absolument tou est relatif )

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Oui je comprend, c'est ton point de vue, et tu respecte celui des autres c'est juste le malheuresement des gens regarde encore que le physique qui m'a "exité" puisque ça sous entand que c'est mal ( encore une fois le mal ou le bien n'existe pas c'est une question de point de vue, absolument tou est relatif )
Oui tout est relatif…et chacun a son propre avis personnel…

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Alors c'est une bonne chose de généraliser mais le problème est quand nous généralisons tout en oubliant les exceptions. Généralisons des règles quand une majorité existe oui. Penses-tu qu'un amour physique et non envers la personne peut être un amour sain, durable et épanoui à plus de 0.1% des cas ?
Absolument si la personne pense que oui sinon non
De mon point de vue personnel qui n'est en aucun cas un principe je pense que tout dépand de la personne en face, si sont entière beauté est dans l'être alors je dit non sinon oui.
Tout simplement parce que ça beauté m'attire, intérieur ou non

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Une règle générale doit toujours comporter des exceptions oui mais n'empêche pas à une règle d'exister
Oui car sans rêgle on ne peux pas avancer, et l'uniformité n'existe pas alors on groupe en arrondissant car on ne peux pas faire mieux

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Absolument si la personne pense que oui sinon non
De mon point de vue personnel qui n'est en aucun cas un principe je pense que tout dépand de la personne en face, si sont entière beauté est dans l'être alors je dit non sinon oui.
Tout simplement parce que ça beauté m'attire, intérieur ou non
Ce n'est pas parce que son opinion est la sienne qu'elle est correcte pour sa situation. C'est peut-être faire facho mais ton opinion sur ta situation n'est pas forcément correcte tout comme la mienne sur ce que je vis n'est pas forcément la bonne à avoir. Pas pour s'adapter à la société mais à la réalité des faits. Je considère que même s'il s'agit de son avis, je considère qu'elle est mauvaise. Il faut déjà une réciprocité qui est obligatoire pour avoir un amour sain sinon ce n'est juste pas un amour. D'autre critère entre en compte qui vont en contradiction de cet amour physique. En soit ce serait comme dire que fumer c'est bon pour la santé, logiquement non même si ton opinion pourrait dire que c'est bien pour toi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !