M
Anonyme
Mais oui excuse moi !! Tu es le prochain alorsY'avait moi aussi 😭
(plus que 3 places) 😏
Mais oui excuse moi !! Tu es le prochain alorsY'avait moi aussi 😭
Aah merci et tkt xD c déjà super gentil de faire ça bénévolement UwU (enfin je devrait pas dire ça, sinon ça va devenir payant-)Mais oui excuse moi !! Tu es le prochain alors
(plus que 3 places) 😏
Ohhh , d’accord .Non non je me base par rapport à l'autre topics où tout le monde à envoyer une photo de son écriture, mais certains avaient écrit que deux ou trois mots et ça m'aide pas beaucoup ^^
Faut pas me donner ce genre d'idée tu saisAah merci et tkt xD c déjà super gentil de faire ça bénévolement UwU (enfin je devrait pas dire ça, sinon ça va devenir payant-)
Tu peux oui ^^Ohhh , d’accord .
Mais moi j’avait mis une photo de ma leçon d’allemand moi TvT . Je peut pas en envoyer une autre ?
Oublie ca de ta mémoire xDFaut pas me donner ce genre d'idée tu sais
Que 3 finalement, on m'avait oublié 🥲On dirait ça manque 4 perso
JE SUIS DÉSOLÉE , je suis en train de commencer mon brouillon pour toi !Que 3 finalement, on m'avait oublié 🥲
Tu t'est découvert une nouvelle passion😆JE SUIS DÉSOLÉE , je suis en train de commencer mon brouillon pour toi !
1er degré je vais m’acheter un livre je pense
Et je pense aussi que je vais annuler les trois dernières places parce que j’ai été beaucoup trop ambitieuse 😂
😂Tu t'est découvert une nouvelle passion😆
Tkt je connais 😂😂
C’est le genre de passion qui va me prendre une semaine et que je laisserai tomber aussitôt 😂
Non non mais tkt pas xDJE SUIS DÉSOLÉE , je suis en train de commencer mon brouillon pour toi !
1er degré je vais m’acheter un livre je pense
Et je pense aussi que je vais annuler les trois dernières places parce que j’ai été beaucoup trop ambitieuse 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏