M
Anonyme
Bien sûr oui !☺️ Mais d'abord je ferai Diane, je vais faire ça à un rythme de 1 par jour ça sera mieux pour moi 😂Ye peux avoir aussi, Fuzy ? 🥺
Bien sûr oui !☺️ Mais d'abord je ferai Diane, je vais faire ça à un rythme de 1 par jour ça sera mieux pour moi 😂Ye peux avoir aussi, Fuzy ? 🥺
Pas de soucis, je respecte la file d'attente 😖Bien sûr oui !☺️ Mais d'abord je ferai Diane, je vais faire ça à un rythme de 1 par jour ça sera mieux pour moi 😂
Waw mais c'est trop intéressant😦😦Bonsoir !
J’ai eu une meilleure idée concernant cette petite suite, au lieu de faire une sorte de liste… Je me suis dit que ça serait peut être mieux de juste dire directement « votre caractère », et je mettrai en parti spoiler (Si j’y arrive) les points qui m’ont servi à décrire tout ça. (Si tu veux savoir qu’est ce qui est en lien avec quoi Lala je t’enverrai en privé mon brouillon)
(J’ai toujours utilisé les mêmes sites)
Ce qui est bien c’est que ton écriture est très différente de celle d’A.Ries donc c’était assez intéressant à comparer !
Très chère lala227 , Tu es une personne qui est sociable, affectueuse, et qui a confiance en elle, mais ça t’arrive aussi douter de toi même. Tu es équilibrée et tu es capable de t’adapter. Tu es sympathique, loyale, et surtout tu as un caractère doux et modeste. (Ca ne m’étonne pas.) Tu aimes que le travail soit bien fait, tu es méthodique, tu suis les règles, et tu te sens plus sécurisée avec des habitudes ; d’ailleurs tu es plus sur la logique et la pratique. Tu ne te laisses pas emporter par tes émotions, et tu privilégies la raison à tes sentiments.
Pour en revenir à ta manière d’être en général, tu es une personne détendue, spontanée et tu t’exprimes aisément. Tu es ouverte d’esprit et tu as de l’intérêt pour les nouvelles expériences (Ta nouvelle école ?? 😳) Tu n’as pas encore pris totalement ton indépendance, et tu as aussi de l’imagination (Quelle innocence😏). Mais mais mais…Il y a peut être aussi un côté paresseux chez toi et un manque de détermination.
Donc euh, je n'ai aucune idée si ça te correspond réellement, mais c'était toujours aussi plaisant à faire 😌
-Lettres plus arrondies
-Ecriture simple et scolaire
-Respect des lignes
-Lettres qui tombent sous la ligne.
-Ecriture verticale
-Boucle des E et des L larges.
-Points sur les i très hauts.
-Barre courte sur les T, au milieu
-Lettres qui restent ouvertes.
La signification des prénoms c'est n'importe quoi 😂A chaque fois le "presque" ou "quasiment" 😂 après je me doute que ce genre de chose est pas super fiable non plus, même si je trouve que ça a plus de sens que la signification des prénoms par exemple ^^'
De rien !
Ui c vrai ;^;Après y'a des trucs c'est culturels aussi. Par exemple tu as dis que je respectait beaucoup les lignes, mais c'est aussi parce que en france des la maternelle on nous apprend bien que le "l" doit faire trois interlignes ou ça passe pas...Fin moi on m'a beaucoup engueulé et stressé avec ça quand j'étais petite ;-;
Oui, c'est ce qui expliquait ton côté méthodique et le fait de suivre les règles d'après ce que j'ai lu ^^ Plus tard on te mettra la pression malheureusement pour écrire plus vite et les lignes tu t'en ficheras un peu plus, puis t'écriras à ta manière Ton écriture et même la mienne changera encore avec le temps je pense🤔Après y'a des trucs c'est culturels aussi. Par exemple tu as dis que je respectait beaucoup les lignes, mais c'est aussi parce que en france des la maternelle on nous apprend bien que le "l" doit faire trois interlignes ou ça passe pas...Fin moi on m'a beaucoup engueulé et stressé avec ça quand j'étais petite ;-;
Ahhhh oui ok je voisOui, c'est ce qui expliquait ton côté méthodique et le fait de suivre les règles d'après ce que j'ai lu ^^
Oui c'est vrai UwUPlus tard on te mettra la pression malheureusement pour écrire plus vite et les lignes tu t'en ficheras un peu plus, puis t'écriras à ta manière Ton écriture et même la mienne changera encore avec le temps je pense🤔
Je ne t'oblige pas à lire t'inquiète pasTrop la flemme de lire . Step un petit résumé
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏