Oooh intéressant :0 après je suis vraaaaaaiiiiiment introverti et g aucune confiance en moi 🥲Bien, je me suis attaquée à mon troisième client, c’est là où on commence à retrouver quelques similitudes donc je risque parfois de me répéter.
Alors alors…J’ai vraiment fait de mon mieux, mais faut dire que ton écriture est pas assez régulière pour que je puisse tout classer de manière précise. Il y a des incohérences.
Pomelooo : Pour commencer tu serais extravertie et spontané, tu as confiance en toi et tu as un tempérament fort, et pour finir tu es quelqu’un de dynamique. Il y a différents points qui expliqueraient ceci c’est pour ça que j’insiste pas mal. Mais en gros tu dégages une énergie forte et tu as de bonnes facultés intellectuelles.
Tu sais t’affirmer, et tu es indépendant. Tu as des goûts excentriques, et tu as un sens artistique et créatif (c’est qu’il y en a beaucoup des artistes sur Fofo…🤭). Tu es aussi quelqu’un d’impatient, qui a un peu de mal avec les personnes qui ont un rythme plus lent. Mais tu as également un bon enchainement des idées et une certaine agilité mentale.
On arrive aux points qui fâchent...Ton écriture dit cependant que tu as une instabilité émotionnelle, que tu as besoin d’attention, un petit signe de paresse et un manque de détermination, et aussi…Un procrastineur... (Mais là aussi il y a une irrégularité dans ton écriture, j'ai quand même choisi les éléments de ton écriture qui me paraissait les plus honnêtes. D'ailleurs j'ai comparé et c'est beaucoup plus flagrant pour l'écriture de Breton_Breizhé qui lui a tout le temps ses points sur le i de côté, et ses barres du T courtes. Mais je fais exactement pareil vu que je fais tout ça à la fin, toi c'est pas tout le temps le cas.) Tu es ouvert d’esprit et tu as de l’intérêt pour les nouvelles d’expériences (J’en peux plus de cette phrases)
Bon…Ton écriture comme je disais est vraiment irrégulière, tu alternes entre une écriture originale et classique, donc ça serait soit parce que tu as une humeur vraiment très changeante, ou alors c’est volontaire et c’est juste une image de toi que tu aurais voulu renvoyer et que tu voulais te distinguer des autres. A toi de me dire !
C’est pour cette raison que je suis pas vraiment contente de mon travail aujourd'hui, j’ai l’impression d’avoir foiré. Mais je me suis achetée un livre (ouais j'ai pas perdu du temps puis il coutait pas cher) donc je ferai peut être une deuxième version (plus courte mais pour me corriger si il faut plus tard) Après peut être que tu cherches encore à trouver ton écriture à toi !
-pression sur le stylo
-Ecriture simplifié, lettres faites d'un trait
-forme de lettres originales
-Aucune liaison entre les lettres
-certains point sur les i à côté, et barre du T courte
-Large boucle pour le E
-Lettre irrégulière
-Ecriture rapide
Et je pense que c plutôt mon humeur qui est ultraaaa changeante 🥲
Sinon tkt mon écriture change assez souvent, enfin c compliquer vuala TvT
En tt cas merci c super intéressant ^^