Petit jeu d'écriture ouvert à tous !

  • Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
M
mathiass2.0
Anonyme
Je propose un truc : le jeu, en gros, c'est que quelqu'un donne trois mot, genre "chameau, livre, et nuage", et il faut trouver le plus de possibilités de phrase possible avec ces trois mots, genre : "C'est l'histoire d'un chameau, qui lisait un livre qui parlait des nuages", ou "c'est l'histoire d'un chameau, qui mangeait les nuages en forme de livre", ou "C'est l'histoire d'un livre qui parlait d'un chameau en forme de nuages", ou "C'est l'histoire d'un nuage qui avait la forme d'un chameau mais qui avait toujours voulu avoir celle d'un livre", etc, etc...
Alors : qui veux jouer avec moi ? :)🎮🥈🥉🏅
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Je propose un truc : le jeu, en gros, c'est que quelqu'un donne trois mot, genre "chameau, livre, et nuage", et il faut trouver le plus de possibilités de phrase possible avec ces trois mots, genre : "C'est l'histoire d'un chameau, qui lisait un livre qui parlait des nuages", ou "c'est l'histoire d'un chameau, qui mangeait les nuages en forme de livre", ou "C'est l'histoire d'un livre qui parlait d'un chameau en forme de nuages", ou "C'est l'histoire d'un nuage qui avait la forme d'un chameau mais qui avait toujours voulu avoir celle d'un livre", etc, etc...
Alors : qui veux jouer avec moi ? :)🎮🥈🥉🏅
Ça a l'air trop coool (✯ᴗ✯)
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
C'est l'histoire d'un requin herbivore, donc qui mangeait de l'herbe, ou plutôt ce qui ressemblait à de l'herbe mais était en faîte des algues, et qui avait une peur bleu des bateau. 😅😂
Troc cool !🤣
 
M
mathiass2.0
Anonyme
C'est l'histoire d'un requin herbivore, donc qui mangeait de l'herbe, ou plutôt ce qui ressemblait à de l'herbe mais était en faîte des algues, et qui avait une peur bleu des bateau. 😅😂
C'est l'histoire d'un bateau qui était fait en herbe mais les requins herbivores avait la facheuse habitude de venir le grignoter XD
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
À moi : poneys, voiture, pantalon 🤣
 
M
mathiass2.0
Anonyme
C'est l'histoire d'un poney, qui comme tout les matins se rendait au bureau, mais ce jour là, il avait oublié son pantalon
attendez j'ai oublié le mot voiture :
C'est l'histoire d'un poney qui comme tout les matins se rendaient au bureau, mais il se rendit compte une fois dans sa minuscule voiture triangulaire qu'il avait oublié son pantalon XD
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Lunettes, canne à pêche...et...chaussettes !
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Et trois nouveaux mots !
Parasol, banquise, manchot
 
M
mathiass2.0
Anonyme
C'est l'histoire d'un smiley, d'un lapin et d'une cerise qui se parlait sur le meilleur forum du monde à 10h du matin 😭😭😭😅😅😅
Le smiley, c'est moi (ma photo de profil), le lapin, c'est évidemment Chuisbizarre Chuisbizarre et la cerise c'est toi !
heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! okay je viens juste de comprendre ! XD
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment