Petit jeu d'écriture ouvert à tous !

mathiass2.0
Forumeur enragé
Réactions
674
Fofocoins
1 913
Je propose un truc : le jeu, en gros, c'est que quelqu'un donne trois mot, genre "chameau, livre, et nuage", et il faut trouver le plus de possibilités de phrase possible avec ces trois mots, genre : "C'est l'histoire d'un chameau, qui lisait un livre qui parlait des nuages", ou "c'est l'histoire d'un chameau, qui mangeait les nuages en forme de livre", ou "C'est l'histoire d'un livre qui parlait d'un chameau en forme de nuages", ou "C'est l'histoire d'un nuage qui avait la forme d'un chameau mais qui avait toujours voulu avoir celle d'un livre", etc, etc...
Alors : qui veux jouer avec moi ? :)🎮🥈🥉🏅

Chuisbizarre
Forumeur d’exception
Réactions
6 490
Fofocoins
7 926
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je propose un truc : le jeu, en gros, c'est que quelqu'un donne trois mot, genre "chameau, livre, et nuage", et il faut trouver le plus de possibilités de phrase possible avec ces trois mots, genre : "C'est l'histoire d'un chameau, qui lisait un livre qui parlait des nuages", ou "c'est l'histoire d'un chameau, qui mangeait les nuages en forme de livre", ou "C'est l'histoire d'un livre qui parlait d'un chameau en forme de nuages", ou "C'est l'histoire d'un nuage qui avait la forme d'un chameau mais qui avait toujours voulu avoir celle d'un livre", etc, etc...
Alors : qui veux jouer avec moi ? :)🎮🥈🥉🏅
Ça a l'air trop coool (✯ᴗ✯)

mathiass2.0
Forumeur enragé
Réactions
674
Fofocoins
1 913
C'est l'histoire d'un requin herbivore, donc qui mangeait de l'herbe, ou plutôt ce qui ressemblait à de l'herbe mais était en faîte des algues, et qui avait une peur bleu des bateau. 😅😂
C'est l'histoire d'un bateau qui était fait en herbe mais les requins herbivores avait la facheuse habitude de venir le grignoter XD

mathiass2.0
Forumeur enragé
Réactions
674
Fofocoins
1 913
C'est l'histoire d'un poney, qui comme tout les matins se rendait au bureau, mais ce jour là, il avait oublié son pantalon
attendez j'ai oublié le mot voiture :
C'est l'histoire d'un poney qui comme tout les matins se rendaient au bureau, mais il se rendit compte une fois dans sa minuscule voiture triangulaire qu'il avait oublié son pantalon XD