M
Anonyme
à, moi, c'est à 13 heures...Nope, demain moi, à 14h x)
à, moi, c'est à 13 heures...Nope, demain moi, à 14h x)
Bon courage, t'inquiète ça va aller ✨ ʕっ•ᴥ•ʔっà, moi, c'est à 13 heures...
C'est l'histoire d'un parasol en forme de pingouin offert par Mister Freeze qui était planté au soleil mais qui faisait le cauchemar de sa vie : on l'envoyait de force à la banquiseC'est l'histoire d'un manchot qui pour l'été rêve de quitter sa petite banquise pour se prélasser au soleil à Haïti, sous son parasol multicolore 🤩
Ah mais moi aussi je veux le parasol offert par Mister Freeze 🥺😂C'est l'histoire d'un parasol en forme de pingouin offert par Mister Freeze qui était planté au soleil mais qui faisait le cauchemar de sa vie : on l'envoyait de force à la banquise
Oh noooon 😭😭 J'espère pour toi que c'est pas une rapporteuse ;-;'' Sinon tu lui fais un chantage x)Oh non j'étais en train de petit-déjeuner avec mon ordi en mode :
Et là j'avais oublié de tirer les rideaux et ma voisine vient de me voir avec un ordi. Si elle le sort devant mes parents ils vont me tuer sachant qu'ils ne savent pas que je me sert de leur ordi quand ils ne sont pas là depuis au moins trois-quatre ans 😭😭😭😭
Wesh gros,Et je commence avec les mots : bateau, herbe, requin
Ton texte est incroyable surtout 🤩😂Wesh gros,
Un jour j'étais sur un bateau,
Avec tonton on s'était mis bien,
Tu connaiiis
Et puis là, d'un coup !
On a vu un requin tourner autour du bateau,
Puis sortir de l'eau et marcher dans l'herbe...
On s'était dit qu'on en avait un peu trop fumé peut être 🤗
Tu connais tonton, il veut manger tout ce qui passe,
Avec ou sans pattes.
Alors là, il prend le harpon,
Et PAF !
Et puis on s'est retrouvé ici,
C'est jolie ici.
En tout cas ce requin il était bon !
Même s'il criait un peu trop "à l'aiiide".
Pareil, première fois qu'on voyait un requin parler.
Incroyable !
C'est l'histoire des trois petits cochons revisités : au lieu de se faire manger par le loup, les cochons organisent une soirée pyjama avec lui et organisent une guerre de polochon (┛✧Д✧))┛彡┻━┻polochon, guerre, cochon
Aujourd'hui, dans la porcherie, les cochons sont inquiet : La guerre des polochons vient d'être déclarée 😅😂polochon, guerre, cochon
Merciii 😄Ton texte est incroyable surtout 🤩😂
Moi 8h mdrrà, moi, c'est à 13 heures...