Ohh bien joué 🎉🤩C'est horrible...
(1" 57...💀)
Ohh bien joué 🎉🤩C'est horrible...
(1" 57...💀)
Gg ! 💫(1" 57...💀)
Merci !Ohh bien joué 🎉🤩
Merci !Gg ! 💫
Wow bien joué Pequeña Rata , tu as même relevé le défi du prof de maths
Yep xDWow bien joué Pequeña Rata , tu as même relevé le défi du prof de maths
Je viens de prendre 4min32 et me rendre compte que j'ai encore des bugs sur 8x8, 7x7, 8x7, 6x7, 6x8... 🫠Salut salut🤭
Aujourd'hui mon prof de maths a dis que c'était impossible de remplir cette grille de multiplication en dessous de 2 minutes ( c'est à dire un calcul toute les 1,4 secondes) :
Voir la pièce jointe 26507
Les calculs de la grille viennent aléatoirement jusqu'à ce que toutes les cases soient remplies en gros.
BREFF ET DU COUP JE ME SUIS MIS EN TETE QUE J'ALLAIS LE FAIRE EN DESSOUS DE 2 MIN
Ben je peux vous dire qu mon cerveau est en ébullition x)
donc je vous lance le défi, dites votre temps ici 😁
Oui le site est en danois, pour ceux qui n'auraient pas la traduction automatique il suffit juste de cliquer sur la grande case verte laLær gangetabellerne gennem spil nu - GRATIS - gangetabel.dk
Byg din egen gangetabel og spil gangespillet som tabelspil direkte i browseren. Se statistik over din udvikling i gangetabellerne og tæsk dine venner.www.gangetabel.dk
Voir la pièce jointe 26509
Ah bah on est connectée XDOh mais en vrai c’est tjs celui là avec le quel j’avais (j’ai du mal) fin en fait c’était 6x7 7x8 et 6x8 j’ai trop galérer à me les mettre en tête x)
Oooh l'exploit ! 😱😱
Oooh 🤭Yep xD
J'ai même fait 1.50 après 🤭
J’avais ps trop prévu de lui montrer TwTOooh 🤭
Tu nous diras la réaction du prof. XD
Oh mais c'est dommage euuuh 🥹J’avais ps trop prévu de lui montrer TwT
C’était un défi personnel quoi xD