Salut salut🤭
Aujourd'hui mon prof de maths a dis que c'était impossible de remplir cette grille de multiplication en dessous de 2 minutes ( c'est à dire un calcul toute les 1,4 secondes) :
Les calculs de la grille viennent aléatoirement jusqu'à ce que toutes les cases soient remplies en gros.
BREFF ET DU COUP JE ME SUIS MIS EN TETE QUE J'ALLAIS LE FAIRE EN DESSOUS DE 2 MIN
Ben je peux vous dire qu mon cerveau est en ébullition x)
donc je vous lance le défi, dites votre temps ici 😁
Oui le site est en danois, pour ceux qui n'auraient pas la traduction automatique il suffit juste de cliquer sur la grande case verte la
Aujourd'hui mon prof de maths a dis que c'était impossible de remplir cette grille de multiplication en dessous de 2 minutes ( c'est à dire un calcul toute les 1,4 secondes) :
Les calculs de la grille viennent aléatoirement jusqu'à ce que toutes les cases soient remplies en gros.
BREFF ET DU COUP JE ME SUIS MIS EN TETE QUE J'ALLAIS LE FAIRE EN DESSOUS DE 2 MIN
Ben je peux vous dire qu mon cerveau est en ébullition x)
donc je vous lance le défi, dites votre temps ici 😁
Lær gangetabellerne gennem spil nu - GRATIS - gangetabel.dk
Byg din egen gangetabel og spil gangespillet som tabelspil direkte i browseren. Se statistik over din udvikling i gangetabellerne og tæsk dine venner.
www.gangetabel.dk