Petit défi hehe😏

Yoko~
Mythe
Messages
14 111
Age
15
Fofocoins
4 247
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut salut🤭
Aujourd'hui mon prof de maths a dis que c'était impossible de remplir cette grille de multiplication en dessous de 2 minutes ( c'est à dire un calcul toute les 1,4 secondes) :
Petit défi hehe😏

Les calculs de la grille viennent aléatoirement jusqu'à ce que toutes les cases soient remplies en gros.

BREFF ET DU COUP JE ME SUIS MIS EN TETE QUE J'ALLAIS LE FAIRE EN DESSOUS DE 2 MIN
Ben je peux vous dire qu mon cerveau est en ébullition x)

donc je vous lance le défi, dites votre temps ici 😁

Oui le site est en danois, pour ceux qui n'auraient pas la traduction automatique il suffit juste de cliquer sur la grande case verte la
Petit défi hehe😏
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Ouf, j'ose pas, j'ai jamais vraiment appris mes tables par coeur, je vais me taper la honte 😅
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
4 minutes 😭
Et gros black out sur 8 x 7 je sais pas pourquoi mon cerveau il a fait : euuuuuh bleu ? :ROFLMAO:
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 111
Age
15
Fofocoins
4 247
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Moi j’arrive pas a faire en dessous de 2.03 je rage 🫤
A chaque fois je me dis « aller c’est la dernière puis je vais dormir » et puis je ressaye xD
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 111
Age
15
Fofocoins
4 247
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bon aller j’arrête les multiplications pour aujourd’hui x)
Bonne nuit tout le monde ✨
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 111
Age
15
Fofocoins
4 247
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oh j’avais pas vu ton message 🥲( nooonnnn’ je viens pas du tout de dire que j’allais dormir 🤫)
Mais non c’est très bien surtout pour une première partie ^^ en plus tu vas voir si tu fais d’autre partie tu vas progresser extrêmement vite genre 5 partie tu peux perdre une minute
 
Une jeune fille
Passionné
Messages
1 335
Fofocoins
51 610
Genre
Fille
Oh j’avais pas vu ton message 🥲( nooonnnn’ je viens pas du tout de dire que j’allais dormir 🤫)
Mais non c’est très bien surtout pour une première partie ^^ en plus tu vas voir si tu fais d’autre partie tu vas progresser extrêmement vite genre 5 partie tu peux perdre une minute
Tkt, on est tous addict 🤣
Je vais faire que ça alors 😅
Bonne nuit !🫶🏻