Petit défi hehe😏

OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 132
Fofocoins
29 124
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 119
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Petit défi hehe😏

🥳🥳🥳🥳

OrlandoGreen OrlandoGreen je t'ai rattrapé 😏
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Salut salut🤭
Aujourd'hui mon prof de maths a dis que c'était impossible de remplir cette grille de multiplication en dessous de 2 minutes ( c'est à dire un calcul toute les 1,4 secondes) :
Voir la pièce jointe 26507

Les calculs de la grille viennent aléatoirement jusqu'à ce que toutes les cases soient remplies en gros.

BREFF ET DU COUP JE ME SUIS MIS EN TETE QUE J'ALLAIS LE FAIRE EN DESSOUS DE 2 MIN
Ben je peux vous dire qu mon cerveau est en ébullition x)

donc je vous lance le défi, dites votre temps ici 😁

Oui le site est en danois, pour ceux qui n'auraient pas la traduction automatique il suffit juste de cliquer sur la grande case verte la
Voir la pièce jointe 26509
Je viens de prendre 4min32 et me rendre compte que j'ai encore des bugs sur 8x8, 7x7, 8x7, 6x7, 6x8... 🫠
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oh mais en vrai c’est tjs celui là avec le quel j’avais (j’ai du mal) fin en fait c’était 6x7 7x8 et 6x8 j’ai trop galérer à me les mettre en tête x)
Ah bah on est connectée XD
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J’avais ps trop prévu de lui montrer TwT
C’était un défi personnel quoi xD
Oh mais c'est dommage euuuh 🥹
Non mais je rigole, l'important reste que tu ais réussi ce défi juste pour toi et seulement toi ! :''''')
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 119
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je viens de prendre 4min32 et me rendre compte que j'ai encore des bugs sur 8x8, 7x7, 8x7, 6x7, 6x8... 🫠
Ah oui c’est galère TT
Bah moi après le 8x8 et 7x7 je connais
Mais pour les trois autre j’ai juste appris par cœur « 42,48,56 » et je tape celui qui me parait le plus logique quand ça arrive x) genre 6x7 ça va forcément être le plus petit donc 42 et 7x8 le plus grand donc 56