Bien, je garde Félix, Hyunjin et Minho x)XD
Bubble tea tu en prends 2 ok xd comme ça on est tranquillou xD
Oui mais bon , tu les auras la semaine pro 😏
Bien, je garde Félix, Hyunjin et Minho x)XD
Parfait, bienvenue au club x)Ne vous inquiétez pas, je suis aussi taree que vous 😂
(Bah oui j’ai pas tout mon temps oh ;-; !)
Et moi qui voulait en profiter pour te faire des petits enfants avec Félix !Je crois que je vais garder le petit Felix pour sa sécurité ;-;
Je prends n’importe qui~XD
Bang Chan a peur, le Daron va faire pan pan ! xDOui mais bon C MOI LE DARON ICI , OOOOKKKAY xD
XD et pas que à lui xD si quelqu'un fait une bêtise, gare à vos fasses xDBang Chan a peur, le Daron va faire pan pan ! xD
Oui bon. On a déjà Minho qui touche celles de tout le monde donc-...C'est Stray Kids xDXD et pas que à lui xD si quelqu'un fait une bêtise, gare à vos fasses xD
Oui xD il me fupe ce gosses je lui ai pas montrer le bonne exemple xdOui bon. On a déjà Minho qui touche celles de tout le monde donc-...C'est Stray Kids xD
Choisi il te reste jsp qui xDJe prends n’importe qui~
Et pourtant c'est le deuxième plus vieux. Parfois j'en doute xDOui xD il me fupe ce gosses je lui ai pas montrer le bonne exemple xd
C vrai, il nous a peut être mentis , TINTINTINTINNNNNEt pourtant c'est le deuxième plus vieux. Parfois j'en doute xD
Il reste I.N et Seungmin. Bubble Tea devrait pas trop avoir de problèmes avec eux x)Choisi il te reste jsp qui xD
Oui, mais Changbin a parfois le comportement d'un Maknae, TINTINTINNNNC vrai, il nous a peut être mentis , TINTINTINTINNNNN
Donc ça veut dire qu'ils sont tous Maknae , peu probable mais bon ....Oui, mais Changbin a parfois le comportement d'un Maknae, TINTINTINNNN
Oui ça c’est sur... je crois ;-;Il reste I.N et Seungmin. Bubble Tea devrait pas trop avoir de problèmes avec eux x)
Ils ont beau grandir, ça reste des gosses complètement tarés x)Donc ça veut dire qu'ils sont tous Maknae , peu probable mais bon ....
Je crois en toi Bubble Tea ;-; Au moins tu n'as pas les 3Racha avec leurs pantalons rose, rouge et violet. Ça va le faire ;-;Oui ça c’est sur... je crois ;-;
Je vais pas y arriver TT
Ils ont trop pris exemple sur nous xDIls ont beau grandir, ça reste des gosses complètement tarés x)
Certainement, oui x)Tarés comme leurs tantes x)
Je pense, oui xDI
Ils ont trop pris exemple sur nous xD
Les terres aussi c’est bien xDBeyond il va s'appeler comment notre groupe de COUWPINNNEEE AVEC BUBBLETEA ET TOUTE NOS COUWPINEEEEEEE on pourrait s'appeler les taré aussi ç bien XD
Baaaaah, les tarées x)Beyond il va s'appeler comment notre groupe de COUWPINNNEEE AVEC BUBBLETEA ET TOUTE NOS COUWPINEEEEEEE on pourrait s'appeler les taré aussi ç bien XD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏