M
Anonyme
😂😂😂Au final arrêtez Sakura avant qu'elle manque d'air s'il vous plaît ;-;
Mais...Couwpine quand même x)
COUWPINEEEEEEE
bon j'arrête
^^ XD
😂😂😂Au final arrêtez Sakura avant qu'elle manque d'air s'il vous plaît ;-;
Mais...Couwpine quand même x)
Amie ? Ça part très loin là...;-;Ayaaa ami toxique en vuuuu
Je vois le genre. Y'a que des bimbos, des scandales à deux balles pour un mec qui ne sait même pas écrire un minimum correctement mais qui se prend pour un kaïd, et une intelligence de l'émission bien basse.Elle est du genre hypocrite et a aimer la télé réalité (pas comme koh lanta, Pékin express..non. Comme Les Anges, La Villa des Cœurs brisés..)
Brule la au chalumeau XDAmie ? Ça part très loin là...;-;
Ça a été toujours qu’une figurante dans ma vie. Elle juge les gens sur leurs cheveux et leurs tenues, et donc, insulter mes potes et moi même ;-;
J'approuve, qu'on en fasse une brochette !Brule la au chalumeau XD
Oui c ecologique en plus xDJ'approuve, qu'on en fasse une brochette !
Mais elle est superficielle et elle envie beaucoup des ami et amies qui s’habillent trop bien 👁👄👁Je vois le genre. Y'a que des bimbos, des scandales à deux balles pour un mec qui ne sait même pas écrire un minimum correctement mais qui se prend pour un kaïd, et une intelligence de l'émission bien basse.
Pas le genre de fille sympatoche.
Ça risque de pas être très bonJ'approuve, qu'on en fasse une brochette !
Ensuite on la donnera à manger au canard (elle mérite d'être traité comme du pain, sans goût, sans saveur)J'approuve, qu'on en fasse une brochette !
C'est bon le pain. Avec du foie gras. Je sais plus écrire, frappez-moi ;-;Ensuite on la donnera à manger au canard (elle mérite d'être traité comme du pain, sans goût, sans saveur)
J'approuve ton incrustation !Oui c ecologique en plus xD
(oui je m’incruste)
Moi aussi, 😁J'approuve ton incrustation !
On a tous connue une fille comme ça. Par exemple dans mon enfance, j'ai connue une petite (Maïllys je crois), elle m'insupportait. À dix ans, durant une fête d'anniversaire (Où j'ai été forcée d'aller) elle dansait comme...Une hum. Tchoin. C'est triste en vrai, surtout que les parents font rien.Mais elle est superficielle et elle envie beaucoup des ami et amies qui s’habillent trop bien 👁👄👁
J'approuve ton incrustation !
Merci, merci xDMoi aussi, 😁
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏