Oui c ecologique en plus xDJ'approuve, qu'on en fasse une brochette !
(oui je m’incruste)
Oui c ecologique en plus xDJ'approuve, qu'on en fasse une brochette !
Mais elle est superficielle et elle envie beaucoup des ami et amies qui s’habillent trop bien 👁👄👁Je vois le genre. Y'a que des bimbos, des scandales à deux balles pour un mec qui ne sait même pas écrire un minimum correctement mais qui se prend pour un kaïd, et une intelligence de l'émission bien basse.
Pas le genre de fille sympatoche.
Ça risque de pas être très bonJ'approuve, qu'on en fasse une brochette !
Ensuite on la donnera à manger au canard (elle mérite d'être traité comme du pain, sans goût, sans saveur)J'approuve, qu'on en fasse une brochette !
C'est bon le pain. Avec du foie gras. Je sais plus écrire, frappez-moi ;-;Ensuite on la donnera à manger au canard (elle mérite d'être traité comme du pain, sans goût, sans saveur)
J'approuve ton incrustation !Oui c ecologique en plus xD
(oui je m’incruste)
Moi aussi, 😁J'approuve ton incrustation !
On a tous connue une fille comme ça. Par exemple dans mon enfance, j'ai connue une petite (Maïllys je crois), elle m'insupportait. À dix ans, durant une fête d'anniversaire (Où j'ai été forcée d'aller) elle dansait comme...Une hum. Tchoin. C'est triste en vrai, surtout que les parents font rien.Mais elle est superficielle et elle envie beaucoup des ami et amies qui s’habillent trop bien 👁👄👁
J'approuve ton incrustation !
Merci, merci xDMoi aussi, 😁
C’est vraiment triste les pauvres...On a tous connue une fille comme ça. Par exemple dans mon enfance, j'ai connue une petite (Maïllys je crois), elle m'insupportait. À dix ans, durant une fête d'anniversaire (Où j'ai été forcée d'aller) elle dansait comme...Une hum. Tchoin. C'est triste en vrai, surtout que les parents font rien.
Les voisins risquent de s’intoxiquer non ? Ce serait ballot ;-;Je trouve que ces filles pas sympatoches, on devrait en faire des grillades et les donner aux voisins pas sympatoches pour les empoisonner. Combo, on est débarrassé des pires.
Bah tu vois, elle a su servir à quelque chose de bien TTC’est vraiment triste les pauvres...
Mais bon, malgré son hypocrisie elle a réussi à me remonter le moral TT
Peut être 1 seul fois dans sa vieBah tu vois, elle a su servir à quelque chose de bien TT
C'est justement le but de la manœuvre, pour éliminer les voisins casse-pieds. Pire que casse-pieds même. Ils ont un comportement inhumain donc-.Les voisins risquent de s’intoxiquer non ? Ce serait ballot ;-;
Ma voisine oui les autres, non. Les autres sont sympas avec moi x)C'est justement le but de la manœuvre, pour éliminer les voisins casse-pieds. Pire que casse-pieds même. Ils ont un comportement inhumain donc-.
Ça, ça doit être bien ;-;Ma voisine oui les autres, non. Les autres sont sympas avec moi x)
Ah. Les voisins qui cassent les pieds… RIP toi. Mais tu vas déménager non ? Si ça se trouve, tu tomberas sur de bons voisins x)Ça, ça doit être bien ;-;
Effectivement, RIP moi. Fin ils ont portés plainte contre mon frère pour une histoire de gravure sur leur véranda. Mon jeune frère y est pour rien, et le "Coupable" n'est autre que le voisin lui-même. Belle perte de temps dans une gendarmerie ;-;Ah. Les voisins qui cassent les pieds… RIP toi. Mais tu vas déménager non ? Si ça se trouve, tu tomberas sur de bons voisins x)
MAIS ATTENDS JE TE LOVE TOI ?!?!??!?!?Je peux pas dire la musique mais Stray Kids et Blackpink leurs musiques sont magnifiques de mon point de vue mais j’ai encore beaucoup de chanteurs préférés...(Hatsune Miku, Risa, Momoland, Twice, Ariana Grande etc..)
Comme d'hab yumdda , Dean, bibi , Arianna grande , stray kids ,gray , et plains d'autres xdMoi j'attend je suis à court de musique j'ai écouter toute celle de Hatsune miku
avec ton 33333 a la puissance 3 mais je meurt xDMAIS ATTENDS JE TE LOVE TOI ?!?!??!?!?
STRAY KIDS MES BÉBÉS (un peu grand xD) et BLACKPINK jzjdjdjdjzhhshsh je les love TT twice <33333³
MAIS WAIT, JE TE LOVE AUSSI +^++MAIS ATTENDS JE TE LOVE TOI ?!?!??!?!?
STRAY KIDS MES BÉBÉS (un peu grand xD) et BLACKPINK jzjdjdjdjzhhshsh je les love TT twice <33333³
On se loveuuuhhhMAIS WAIT, JE TE LOVE AUSSI +^++
Oui, c'est mes enfants (Ça fait beaucoup quand même) ;-; krkrkrkrkr Blackpink je les love aussi.
Couwpineeee x)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏