Partager les musique que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Sakura Haruno 1207
  • Date de début
B
Bubble Tea
Anonyme
Je vois le genre. Y'a que des bimbos, des scandales à deux balles pour un mec qui ne sait même pas écrire un minimum correctement mais qui se prend pour un kaïd, et une intelligence de l'émission bien basse.
Pas le genre de fille sympatoche.
Mais elle est superficielle et elle envie beaucoup des ami et amies qui s’habillent trop bien 👁👄👁

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Mais elle est superficielle et elle envie beaucoup des ami et amies qui s’habillent trop bien 👁👄👁
On a tous connue une fille comme ça. Par exemple dans mon enfance, j'ai connue une petite (Maïllys je crois), elle m'insupportait. À dix ans, durant une fête d'anniversaire (Où j'ai été forcée d'aller) elle dansait comme...Une hum. Tchoin. C'est triste en vrai, surtout que les parents font rien.

B
Bubble Tea
Anonyme
On a tous connue une fille comme ça. Par exemple dans mon enfance, j'ai connue une petite (Maïllys je crois), elle m'insupportait. À dix ans, durant une fête d'anniversaire (Où j'ai été forcée d'aller) elle dansait comme...Une hum. Tchoin. C'est triste en vrai, surtout que les parents font rien.
C’est vraiment triste les pauvres...
Mais bon, malgré son hypocrisie elle a réussi à me remonter le moral TT

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Ah. Les voisins qui cassent les pieds… RIP toi. Mais tu vas déménager non ? Si ça se trouve, tu tomberas sur de bons voisins x)
Effectivement, RIP moi. Fin ils ont portés plainte contre mon frère pour une histoire de gravure sur leur véranda. Mon jeune frère y est pour rien, et le "Coupable" n'est autre que le voisin lui-même. Belle perte de temps dans une gendarmerie ;-;
Oui, je déménage en espérant avoir de gentils voisins x)

M
Membre supprimé 416
Anonyme
Je peux pas dire la musique mais Stray Kids et Blackpink leurs musiques sont magnifiques de mon point de vue mais j’ai encore beaucoup de chanteurs préférés...(Hatsune Miku, Risa, Momoland, Twice, Ariana Grande etc..)
MAIS ATTENDS JE TE LOVE TOI ?!?!??!?!?
STRAY KIDS MES BÉBÉS (un peu grand xD) et BLACKPINK jzjdjdjdjzhhshsh je les love TT twice <33333³

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
En vrai I.N a tellement grandi mon enfant ;-; Je me souviendrai toujours de l'époque appareil dentaire, c'est incroyable.
Après des fois, je doute un peu de leur stabilité mentale puis au final...C'est rien, c'est Stray Kids. Et chez Stray Kids "Normal" n'existe pas.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !