Nion moi j’ecoute pas ^^’Personne écoute de la techno a petite dose
Nion moi j’ecoute pas ^^’Personne écoute de la techno a petite dose
Connais pasPersonne écoute de la techno a petite dose
Mais oui, j'aime tropoo. Une couwpineeee x)Je savais pas que tu connaissais ikimonogakari ça y'est j'ai une coupinnneeeeee
Non, navrée. Mais il doit bien y avoir quelqu'un qui en écoute ici.Personne écoute de la techno a petite dose
COUWPINEEEEEEEEEEEEE (arrêtez moi je vosu en suplli 😂😂)Mais oui, j'aime tropoo. Une couwpineeee x)
COUWPINEEEEE (Compte pas sur moi pour t'arrêter x)COUWPINEEEEEEEEEEEEE (arrêtez moi je vosu en suplli 😂😂)
C’est grave bien en même temps xDTout ce que j'écoute c'est K-pop, J-pop (K.Pamyu pamyu, elle me fupe), C-pop, et Nightcore. Oui, j'aime la musique asiatique x)
BA ALORS ON VA MOURIRE DE RIRE TOUTE LES DEUXCOUWPINEEEEE (Compte pas sur moi pour t'arrêter x)
A ba tu sais quoi tu dit a ta copine que si elle ne c'est pas respecter tes goût tu va lui casser les pied à en mettre tout le temps (sa s'appelle de la vangense)C’est grave bien en même temps xD
Une fille de ma classe disent qu’on a des goûts de m***e en terme de films/séries et chansons.
En gros les animes et les musiques asiatiques c’est de la m**** ;-;
A oui je l'avais oublier aussi moi j'afore into the nightRajoutez Yoasobi aussi. J’aime trop leurs musiques
À coup sûr, elle a jamais vraiment fait des recherches sur les sujets. C'est triste ;-;C’est grave bien en même temps xD
Une fille de ma classe disent qu’on a des goûts de m***e en terme de films/séries et chansons.
En gros les animes et les musiques asiatiques c’est de la m**** ;-;
Elle est du genre hypocrite et a aimer la télé réalité (pas comme koh lanta, Pékin express..non. Comme Les Anges, La Villa des Cœurs brisés..)A ba tu sais quoi tu dit a ta copine que si elle ne c'est pas respecter tes goût tu va lui casser les pied à en mettre tout le temps (sa s'appelle de la vangense)
Ayaaa ami toxique en vuuuuElle est du genre hypocrite et a aimer la télé réalité (pas comme koh lanta, Pékin express..non. Comme Les Anges, La Villa des Cœurs brisés..)
Au final arrêtez Sakura avant qu'elle manque d'air s'il vous plaît ;-;BA ALORS ON VA MOURIRE DE RIRE TOUTE LES DEUX
COUWPINNEEEEEEEEEE
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏