Partager les musique que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Sakura Haruno 1207
  • Date de début
B
Bubble Tea
Anonyme
Tout ce que j'écoute c'est K-pop, J-pop (K.Pamyu pamyu, elle me fupe), C-pop, et Nightcore. Oui, j'aime la musique asiatique x)
C’est grave bien en même temps xD
Une fille de ma classe disent qu’on a des goûts de m***e en terme de films/séries et chansons.
En gros les animes et les musiques asiatiques c’est de la m**** ;-;

B
Bubble Tea
Anonyme
Rajoutez Yoasobi aussi. J’aime trop leurs musiques

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Une fille de ma classe disent qu’on a des goûts de m***e en terme de films/séries et chansons.
A ba tu sais quoi tu dit a ta copine que si elle ne c'est pas respecter tes goût tu va lui casser les pied à en mettre tout le temps (sa s'appelle de la vangense)

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
À coup sûr, elle a jamais vraiment fait des recherches sur les sujets. C'est triste ;-;
Mais oui c'est grave bien x) Apprendre les chorégraphies, qu'est-ce que c'est bien aussi.
Tu as de bons goûts Bubble Tea sacrée.

B
Bubble Tea
Anonyme
A ba tu sais quoi tu dit a ta copine que si elle ne c'est pas respecter tes goût tu va lui casser les pied à en mettre tout le temps (sa s'appelle de la vangense)
Elle est du genre hypocrite et a aimer la télé réalité (pas comme koh lanta, Pékin express..non. Comme Les Anges, La Villa des Cœurs brisés..)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !