Partager les musique que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Sakura Haruno 1207
  • Date de début
Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
J'ai écouter Yume to Hazakura, du hatsune miku, ikimonogakari,LiSA,TUYU,zutomayo,
Yorushika,un peu de bts et de BIG BANG et plein d'autre y'en a trop
J'aime beaucoup Yume to Hazakura, Hatsune Miku et Ikimonogakari, le reste un peu moins.
Après BTS c'est la grande base (Butterfly, qu'est-ce que j'aime). Big Bang, j'écoute un peu moins.
Sinon je peux conseiller Stray Kids (My favorite groupe, héhé), leurs chorées sont incroyables, et les voix vont toutes bien ensemble.

M
Membre supprimé 769
Anonyme
J'aime beaucoup Yume to Hazakura, Hatsune Miku et Ikimonogakari, le reste un peu moins.
Après BTS c'est la grande base (Butterfly, qu'est-ce que j'aime). Big Bang, j'écoute un peu moins.
Sinon je peux conseiller Stray Kids (My favorite groupe, héhé), leurs chorées sont incroyables, et les voix vont toutes bien ensemble.
Je savais pas que tu connaissais ikimonogakari ça y'est j'ai une coupinnneeeeee

M
Membre supprimé 761
Anonyme
Personne écoute de la techno a petite dose

B
Bubble Tea
Anonyme
Tout ce que j'écoute c'est K-pop, J-pop (K.Pamyu pamyu, elle me fupe), C-pop, et Nightcore. Oui, j'aime la musique asiatique x)
C’est grave bien en même temps xD
Une fille de ma classe disent qu’on a des goûts de m***e en terme de films/séries et chansons.
En gros les animes et les musiques asiatiques c’est de la m**** ;-;

B
Bubble Tea
Anonyme
Rajoutez Yoasobi aussi. J’aime trop leurs musiques

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Une fille de ma classe disent qu’on a des goûts de m***e en terme de films/séries et chansons.
A ba tu sais quoi tu dit a ta copine que si elle ne c'est pas respecter tes goût tu va lui casser les pied à en mettre tout le temps (sa s'appelle de la vangense)

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
À coup sûr, elle a jamais vraiment fait des recherches sur les sujets. C'est triste ;-;
Mais oui c'est grave bien x) Apprendre les chorégraphies, qu'est-ce que c'est bien aussi.
Tu as de bons goûts Bubble Tea sacrée.

B
Bubble Tea
Anonyme
A ba tu sais quoi tu dit a ta copine que si elle ne c'est pas respecter tes goût tu va lui casser les pied à en mettre tout le temps (sa s'appelle de la vangense)
Elle est du genre hypocrite et a aimer la télé réalité (pas comme koh lanta, Pékin express..non. Comme Les Anges, La Villa des Cœurs brisés..)

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Elle est du genre hypocrite et a aimer la télé réalité (pas comme koh lanta, Pékin express..non. Comme Les Anges, La Villa des Cœurs brisés..)
Je vois le genre. Y'a que des bimbos, des scandales à deux balles pour un mec qui ne sait même pas écrire un minimum correctement mais qui se prend pour un kaïd, et une intelligence de l'émission bien basse.
Pas le genre de fille sympatoche.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !