M
Anonyme
Tqt c narmol 😌Mais vous me fupez par contre je comprend r mais bon xD
Tqt c narmol 😌Mais vous me fupez par contre je comprend r mais bon xD
Ok ok miawesh xDTqt c narmol 😌
Je vais devoir garder cinq gosses déchaînés toute seule ?!Parfait cette semaine je garde 3racha et toi le reste xD
Et oui promis je fais gaffe 😌
Mais oui?! Un titi Félix grrrrDES COUWPIIIINNEEESSS x)
J’attends avec impatience les petits enfants hein ;-; (prenez pas tout votre temps quand même)
Ne vous inquiétez pas, je suis aussi taree que vous 😂COUWPINNNEEE x) (Mince, on a rendue Bubble Tea aussi tarée que nous).
(Bah oui j’ai pas tout mon temps oh ;-; !)(Effectivement, on a pas que ça à faire)
Ohh, un baby félix avec une voix grave comme lui ? grrrMais oui?! Un titi Félix grrrr
XDJe vais devoir garder cinq gosses déchaînés toute seule ?!
Et toi tu gardes l'écureuil, le Dwaekki et le Kangourou ? Injustice ! x)
Bang Chan est intimidé par tant d'autorité xDSinon pan pan cucul xD
Il pleure pas il grogne xDOhh, un baby félix avec une voix grave comme lui ? grrr
Oui mais bon C MOI LE DARON ICI , OOOOKKKAY xDBang Chan est intimidé par tant d'autorité xD
Bien, je garde Félix, Hyunjin et Minho x)XD
Bubble tea tu en prends 2 ok xd comme ça on est tranquillou xD
Oui mais bon , tu les auras la semaine pro 😏
Parfait, bienvenue au club x)Ne vous inquiétez pas, je suis aussi taree que vous 😂
(Bah oui j’ai pas tout mon temps oh ;-; !)
Et moi qui voulait en profiter pour te faire des petits enfants avec Félix !Je crois que je vais garder le petit Felix pour sa sécurité ;-;
Je prends n’importe qui~XD
Bubble tea tu en prends 2 ok xd comme ça on est tranquillou xD
Oui mais bon , tu les auras la semaine pro 😏
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏