Parler de masturbation

• Auteur de la discussion Loloic
  • Date de début
S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
M
Membre supprimé 769
Anonyme
tu es au courant que la masturbation y'a rien de dégoûtant ? Ça permet de découvrir son propre corps etc brefs c'est pour faire ce genre de commentaire abstenez vous
Heu le commentaire d'en haut c'est moi celui d'en ba c'est quelqu'un d'être =_= donc bien sûr que je sais ce que je dis

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Chacun c opinions, on est dans une démocratie ici, g pas à m'abstenir de quoi que ce soit, si vous êtes pas d'accord avec moi, ok, mais ne m'empêchez pas de m'exprimer, si pour vous c des conneries, pour certain c la vérité !
Alors respectez mon opinion, ou allez rejoindre le camp des liberticides extremistes !
:mad::mad:
Houla mais calme toi ZZZ dattebayo

M
Membre supprimé 769
Anonyme
c pas les nazis qui empechais les gens de s'exprimer du moment qu'on était pas d'accord avec eux ?
hmmmm... :unsure::unsure::unsure::unsure:
Oh la la 😱 mais y'as pas de nazi ici on va rentrer dans un débat 😂😂

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Non mais quand même, me dire que ce que je dis c des conneries et que je dois m'abstenir !
p***ain un peu de respect !
il sont chiant les deux là...
ari et huulow

M
Membre supprimé 771
Anonyme
Je ne suis certainement pas hétéro et je ne peux pas t'expliquer ma situation que je ressens parce que tu es limité intellectuellement et formater par un savoir d'un autre temps et je terminerai que j'ai la méconnaissance de ton age et tu devrai avoir honte de tes dires parce que moi j'ai 12 ans je ne connais rien de la vie je ne connais rien de l'amour je ne connais rien des sentiments amoureux je ne connais rien de la puberté mais je savais lire a 3 ans et je lis énormément depuis toujours et sur tout les thèmes du manga a la science en passant par la littérature mais moi au contraire de toi je n'impose pas mon savoir

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation pseudo
Ma mère m'a toujours dis que les homos, les transgenres, les polygenres, toutes c choses sont des horreurs, il fallait que je m'en méfie..
je l'ai jamais pris au serieux.. je me suis dis.. elle exagère, on peut faire ça si ça nous arrange... si on veut..
mais un jours, à 19 ans, la police m'a appellé, un attentat avais été commis, ma mère et mon père c'étaient rendu à une manif, une bombe avait explosé...
depuis ça fait 3 ans, j'ai rangé les affaires de mes parents décédes, et je me suis dis que tout ça était la faute à ce monde de m*rde !
Depuis, je hais les musulmans, et toutes c horreurs !
Toutes c chose que ce monde pourri nous a faite !
En vrai, maintenant que g du recul... elle avais raison, c choses là sont mauvaise, et il faut que je m'en éloigne !

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation pseudo
La seule personne que g, c ma compagne, qui était là depuis la mort de mes parents, elle m'a toujours aidé.😞😞😞

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !