Moi mmqui ?
Moi mmqui ?
Heu le commentaire d'en haut c'est moi celui d'en ba c'est quelqu'un d'être =_= donc bien sûr que je sais ce que je distu es au courant que la masturbation y'a rien de dégoûtant ? Ça permet de découvrir son propre corps etc brefs c'est pour faire ce genre de commentaire abstenez vous
Houla mais calme toi ZZZ dattebayoChacun c opinions, on est dans une démocratie ici, g pas à m'abstenir de quoi que ce soit, si vous êtes pas d'accord avec moi, ok, mais ne m'empêchez pas de m'exprimer, si pour vous c des conneries, pour certain c la vérité !
Alors respectez mon opinion, ou allez rejoindre le camp des liberticides extremistes !
![]()
Oh la la 😱 mais y'as pas de nazi ici on va rentrer dans un débat 😂😂c pas les nazis qui empechais les gens de s'exprimer du moment qu'on était pas d'accord avec eux ?
hmmmm...![]()
Et moiqui ?
pk ?Et moi
Je ne suis certainement pas hétéro et je ne peux pas t'expliquer ma situation que je ressens parce que tu es limité intellectuellement et formater par un savoir d'un autre temps et je terminerai que j'ai la méconnaissance de ton age et tu devrai avoir honte de tes dires parce que moi j'ai 12 ans je ne connais rien de la vie je ne connais rien de l'amour je ne connais rien des sentiments amoureux je ne connais rien de la puberté mais je savais lire a 3 ans et je lis énormément depuis toujours et sur tout les thèmes du manga a la science en passant par la littérature mais moi au contraire de toi je n'impose pas mon savoir
donc en vrai... je préfererai que tu dise limité émotionnelementtu es limité intellectuellement
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏