Présentation Pardon pour le mal.. involontaire

  • Auteur de la discussion Mlle Millenium
  • Date de début
M
Mlle Millenium
Anonyme
Vouloir s entendre avec tous,,. Vouloir garder l amour des autres..
Vouloir arranger.. parfois’ mais je serais jamais dieu et je me prend pour rien juste un petit grain de sable qui veux rester gentil et à sa place..… je veux juste,, avoir des amis auprès.. de moi qui voudraient me connaître vraiment pour ce que je suis.. justement parce que j ai horreur du mensonge,, j ai toujours été apprise a dire la vérité, tout ce que je veux, c est ne plus me mêler de qui que ce soiit des affaires des autres. Pardon si j ai fait du mal.
Merci d avoir lu,
 
karton
Enragé
Messages
771
Fofocoins
12 505
Genre
Homme
Vouloir s entendre avec tous,,. Vouloir garder l amour des autres..
Vouloir arranger.. parfois’ mais je serais jamais dieu et je me prend pour rien juste un petit grain de sable qui veux rester gentil et à sa place..… je veux juste,, avoir des amis auprès.. de moi qui voudraient me connaître vraiment pour ce que je suis.. justement parce que j ai horreur du mensonge,, j ai toujours été apprise a dire la vérité, tout ce que je veux, c est ne plus me mêler de qui que ce soiit des affaires des autres. Pardon si j ai fait du mal.
Merci d avoir lu,
Millenium
Tu as toujours mon amitié, et tu es toujours autant appréciée.
Et Lavandière aussi t'a écrit un messsage sympa tout à l'heure, il me semble.
Il n'y a donc aucune "embrouille"
Sois tranquille tout va bien
 
Marco2
Passionné
Messages
4 871
Fofocoins
13 832
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Vouloir s entendre avec tous,,. Vouloir garder l amour des autres..
Vouloir arranger.. parfois’ mais je serais jamais dieu et je me prend pour rien juste un petit grain de sable qui veux rester gentil et à sa place..… je veux juste,, avoir des amis auprès.. de moi qui voudraient me connaître vraiment pour ce que je suis.. justement parce que j ai horreur du mensonge,, j ai toujours été apprise a dire la vérité, tout ce que je veux, c est ne plus me mêler de qui que ce soiit des affaires des autres. Pardon si j ai fait du mal.
Merci d avoir lu,
:unsure: Tu n' a rien fait de mal ! Tu voulais juste arranger les choses !
Tu vraiment correct et sympa ! (y)(y)(y)(y)
 
karton
Enragé
Messages
771
Fofocoins
12 505
Genre
Homme
Vouloir s entendre avec tous,,. Vouloir garder l amour des autres..
Vouloir arranger.. parfois’ mais je serais jamais dieu et je me prend pour rien juste un petit grain de sable qui veux rester gentil et à sa place..… je veux juste,, avoir des amis auprès.. de moi qui voudraient me connaître vraiment pour ce que je suis.. justement parce que j ai horreur du mensonge,, j ai toujours été apprise a dire la vérité, tout ce que je veux, c est ne plus me mêler de qui que ce soiit des affaires des autres. Pardon si j ai fait du mal.
Merci d avoir lu,
Est ce que tu pourrais créer un compte temporaire que tu supprimerais en fin de soirée ?
genre MilleniumTemporaire ou ce que tu veux d'ailleurs :)
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Merci les amis,, merci à tous vous êtes tous très gentils.. oui d accord je vais essayer, on peut vraiment créer un compte et le supprimer? Jurez que c est gratuit n est ce pas ça engage à rien? Merci à vous merci karton alors je dois juste genre créer un compte normal puis le supp ok ça marche je vais voir
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Merci les amis,, merci à tous vous êtes tous très gentils.. oui d accord je vais essayer, on peut vraiment créer un compte et le supprimer? Jurez que c est gratuit n est ce pas ça engage à rien? Merci à vous merci karton alors je dois juste genre créer un compte normal puis le supp ok ça marche je vais voir
C est vrai que je voulais pas le faire,, mais si on peut supp son compte.. ça m arrange je ne savais pas qu on pouvait le faire.. merci de m avoir appris ça ça change beaucoup de choses alors pour moi dans ce que je pensais 💛
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 339
Age
32
Fofocoins
33 020
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Merci les amis,, merci à tous vous êtes tous très gentils.. oui d accord je vais essayer, on peut vraiment créer un compte et le supprimer? Jurez que c est gratuit n est ce pas ça engage à rien? Merci à vous merci karton alors je dois juste genre créer un compte normal puis le supp ok ça marche je vais voir
Oui tu peux supprimer le compte sans soucis, les messages que tu auras écrit seront sous le pseudo "Membre supprimé"
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 018
Fofocoins
13 667
Genre
Femme
Vouloir s entendre avec tous,,. Vouloir garder l amour des autres..
Vouloir arranger.. parfois’ mais je serais jamais dieu et je me prend pour rien juste un petit grain de sable qui veux rester gentil et à sa place..… je veux juste,, avoir des amis auprès.. de moi qui voudraient me connaître vraiment pour ce que je suis.. justement parce que j ai horreur du mensonge,, j ai toujours été apprise a dire la vérité, tout ce que je veux, c est ne plus me mêler de qui que ce soiit des affaires des autres. Pardon si j ai fait du mal.
Merci d avoir lu,
Re salut,
Je te le redis, je ne t’en veux pas, tu es une bonne personne, ne te mets pas martel en tête (oui je sais c’est une vieille expression lol).
Tu n’as pas fais de mal et je serais contente de mieux te connaître.
Pour le compte, oui c’est gratuit et tu peux le supprimer quand tu le souhaites. C’est toi qui décide.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Re salut,
Je te le redis, je ne t’en veux pas, tu es une bonne personne, ne te mets pas martel en tête (oui je sais c’est une vieille expression lol).
Tu n’as pas fais de mal et je serais contente de mieux te connaître.
Pour le compte, oui c’est gratuit et tu peux le supprimer quand tu le souhaites. C’est toi qui décide.
T es chou ok
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Bon les enfants j ai sérieusement tenté l aventure mais mon iPad refuse j ai un soucis d ordi qui m empêche de faire… je sens le truc compliqué. Vous savez que, je ferais tout pour pas fiche de tensions, même si je ne sais rien car je suis arrivée ya pas longtemps.. je voulais juste savoir. Je peux quand meme lui parler à cielbleu? Je voudrais pas briser une promesse que j avais faite.., de pas le laisser et de l écouter si il en avait besoin,, voilà,, mal fait ou pas, je regrette pas mais je vous dirais savoir si c est bon pour vous aussi.. normal surtout pour lavandière. Je ferais pas de gaffe, jvais essayer de maîtriser l orage lol nan c est pas méchant pour lui,,
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Ça me gave du coup de pas pouvoir m inscrire c est si simple pourtant… mais en configurant mon appareil.. j ai du faire une erreur quelque part..j’sais pas
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 018
Fofocoins
13 667
Genre
Femme
Lavandière? Tu pense que je peux quand même lui parler..?
Oui bien sûr que tu peux lui parler. Je n’ai pas de souci avec ça! Mon message c’était juste de ne pas parler de moi, et de cette histoire qui ne concerne que nous… je n’ai pas envie de voir des choses dont je n’ai pas choisi de parler, je n’ai insulté personne et donc attends la même correction. Sinon oui tu peux lui parler, tu as les droit de parler avec qui tu le souhaites.

Pour t’inscrire, je ne sais pas pourquoi tu n’y arrives pas, tu n’as pas accès quand tu veux t’inscrire?
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Oui bien sûr que tu peux lui parler. Je n’ai pas de souci avec ça! Mon message c’était juste de ne pas parler de moi, et de cette histoire qui ne concerne que nous… je n’ai pas envie de voir des choses dont je n’ai pas choisi de parler, je n’ai insulté personne et donc attends la même correction. Sinon oui tu peux lui parler, tu as les droit de parler avec qui tu le souhaites.

Pour t’inscrire, je ne sais pas pourquoi tu n’y arrives pas, tu n’as pas accès quand tu veux t’inscrire?
Ben non juré
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
La page est bloquée aussi quand tu vas sur connecter puis inscrire gratuitement
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Lavandière,,,
Je viens de voir cielbleu dire un comm méchant à carly,, j aimerais l apaiser et envoyer mn soutien à carly… c est pas vrai… comment on en est arrivé là… j ai fichu tout par terre,..et j ai peur que tout se soit encore provoqué par ma faute.
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 018
Fofocoins
13 667
Genre
Femme
Lavandière,,,
Je viens de voir cielbleu dire un comm méchant à carly,, j aimerais l apaiser et envoyer mn soutien à carly… c est pas vrai… comment on en est arrivé là… j ai fichu tout par terre,..et j ai peur que tout se soit encore provoqué par ma faute.
Non ce n’est pas de ta faute, je t’assure tu n’es pas responsable .
 
cielbleu
Légende
Messages
7 174
Age
43
Fofocoins
37 388
Genre
Homme
Lavandière,,,
Je viens de voir cielbleu dire un comm méchant à carly,, j aimerais l apaiser et envoyer mn soutien à carly… c est pas vrai… comment on en est arrivé là… j ai fichu tout par terre,..et j ai peur que tout se soit encore provoqué par ma faute.
Non , ce n'est pas de ta faute, cette femme veut ma peau et a essayer mainte et mainte fois de me virer du forum
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Non je suis connecté, peut être essaie de rafraîchir ta page…
Ok merci I.. je viens de parler à ciel bleu pour l apaiser sur le topic fofo du nouveau.. je crains un peu sa réponse envers moi… peut être va t il penser que je l ai trahie à mon tour… que faire pourquoi il réagi si…
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Non , ce n'est pas de ta faute, cette femme veut ma peau et a essayer mainte et mainte fois de me virer du forum
Personne n en veut à ton intégrité ou à ta liberté cielbleu,, je voudrai tant que les choses soient simples… veut tu que je fasse un topic pour toi et moi? Hein? Respire personne ne te veut du mal … même si je peut comprendre ta souffrance.. mais j ai juré que je ne m en mêlerai plus., et merci de me dire, que j y suis pour rien..
 
cielbleu
Légende
Messages
7 174
Age
43
Fofocoins
37 388
Genre
Homme
Personne n en veut à ton intégrité ou à ta liberté cielbleu,, je voudrai tant que les choses soient simples… veut tu que je fasse un topic pour toi et moi? Hein? Respire personne ne te veut du mal … même si je peut comprendre ta souffrance.. mais j ai juré que je ne m en mêlerai plus., et merci de me dire, que j y suis pour rien..
Oui ben si tu veux mais je doute qu'un topic à nos noms change grand chose, j'avais cru un instant que ça pourrait marcher et puis plus rien sans que je comprenne pourquoi !!
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Oui ben si tu veux mais je doute qu'un topic à nos noms change grand chose, j'avais cru un instant que ça pourrait marcher et puis plus rien sans que je comprenne pourquoi !!
Ben je voulais m inscrire, et figure toi que ben. J ai tellement bien configuré l ordi à la base, que la page de l inscription veut pas s ouvrir donc tu vois j ai essayé,,, et j essaye encore je veux pas que tu attrape une super crise de nerf… bois quelque chose fait une pause,, réfléchis bien à ce que tu veux vraiment, je voudrais tellement que tu rencontre une femme adorable qui saura t apaiser dans ta vie si tu savais,,, j aime pas voir les personnes auxquelles je suis attachée, mals.. et c est vrai