Présentation Pardon pour le mal.. involontaire

• Auteur de la discussion Mlle Millenium
  • Date de début
M
Mlle Millenium
Anonyme
Oui bien sûr que tu peux lui parler. Je n’ai pas de souci avec ça! Mon message c’était juste de ne pas parler de moi, et de cette histoire qui ne concerne que nous… je n’ai pas envie de voir des choses dont je n’ai pas choisi de parler, je n’ai insulté personne et donc attends la même correction. Sinon oui tu peux lui parler, tu as les droit de parler avec qui tu le souhaites.

Pour t’inscrire, je ne sais pas pourquoi tu n’y arrives pas, tu n’as pas accès quand tu veux t’inscrire?
Ben non juré

M
Mlle Millenium
Anonyme
La page est bloquée aussi quand tu vas sur connecter puis inscrire gratuitement

M
Mlle Millenium
Anonyme
Lavandière,,,
Je viens de voir cielbleu dire un comm méchant à carly,, j aimerais l apaiser et envoyer mn soutien à carly… c est pas vrai… comment on en est arrivé là… j ai fichu tout par terre,..et j ai peur que tout se soit encore provoqué par ma faute.

Lavandière
Passionné
Fofocoins
25 969
Genre
Femme
Lavandière,,,
Je viens de voir cielbleu dire un comm méchant à carly,, j aimerais l apaiser et envoyer mn soutien à carly… c est pas vrai… comment on en est arrivé là… j ai fichu tout par terre,..et j ai peur que tout se soit encore provoqué par ma faute.
Non ce n’est pas de ta faute, je t’assure tu n’es pas responsable .

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Lavandière,,,
Non , ce n'est pas de ta faute, cette femme veut ma peau et a essayer mainte et mainte fois de me virer du forum

M
Mlle Millenium
Anonyme
Non je suis connecté, peut être essaie de rafraîchir ta page…
Ok merci I.. je viens de parler à ciel bleu pour l apaiser sur le topic fofo du nouveau.. je crains un peu sa réponse envers moi… peut être va t il penser que je l ai trahie à mon tour… que faire pourquoi il réagi si…

M
Mlle Millenium
Anonyme
Non , ce n'est pas de ta faute, cette femme veut ma peau et a essayer mainte et mainte fois de me virer du forum
Personne n en veut à ton intégrité ou à ta liberté cielbleu,, je voudrai tant que les choses soient simples… veut tu que je fasse un topic pour toi et moi? Hein? Respire personne ne te veut du mal … même si je peut comprendre ta souffrance.. mais j ai juré que je ne m en mêlerai plus., et merci de me dire, que j y suis pour rien..

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Personne n en veut à ton intégrité ou à ta liberté cielbleu,, je voudrai tant que les choses soient simples… veut tu que je fasse un topic pour toi et moi? Hein? Respire personne ne te veut du mal … même si je peut comprendre ta souffrance.. mais j ai juré que je ne m en mêlerai plus., et merci de me dire, que j y suis pour rien..
Oui ben si tu veux mais je doute qu'un topic à nos noms change grand chose, j'avais cru un instant que ça pourrait marcher et puis plus rien sans que je comprenne pourquoi !!

M
Mlle Millenium
Anonyme
Oui ben si tu veux mais je doute qu'un topic à nos noms change grand chose, j'avais cru un instant que ça pourrait marcher et puis plus rien sans que je comprenne pourquoi !!
Ben je voulais m inscrire, et figure toi que ben. J ai tellement bien configuré l ordi à la base, que la page de l inscription veut pas s ouvrir donc tu vois j ai essayé,,, et j essaye encore je veux pas que tu attrape une super crise de nerf… bois quelque chose fait une pause,, réfléchis bien à ce que tu veux vraiment, je voudrais tellement que tu rencontre une femme adorable qui saura t apaiser dans ta vie si tu savais,,, j aime pas voir les personnes auxquelles je suis attachée, mals.. et c est vrai

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Ben je voulais m inscrire, et figure toi que ben. J ai tellement bien configuré l ordi à la base, que la page de l inscription veut pas s ouvrir donc tu vois j ai essayé,,, et j essaye encore je veux pas que tu attrape une super crise de nerf… bois quelque chose fait une pause,, réfléchis bien à ce que tu veux vraiment, je voudrais tellement que tu rencontre une femme adorable qui saura t apaiser dans ta vie si tu savais,,, j aime pas voir les personnes auxquelles je suis attachée, mals.. et c est vrai
Non, c'est pas une question de configuration , sur la bannière bleu du forum à droite tu as "se connecter ou s'inscrire", j'aimerai bien aussi parler avec toi en MP, je t'assure je peux rien faire face aux femmes qui n'aime pas les hommes

M
Mlle Millenium
Anonyme
Non, c'est pas une question de configuration , sur la bannière bleu du forum à droite tu as "se connecter ou s'inscrire", j'aimerai bien aussi parler avec toi en MP, je t'assure je peux rien faire face aux femmes qui n'aime pas les hommes
Mais moi, tu sais que je t aime beaucoup, tout comme karton’ ungraindefolie Jill et tout les autres 🧚🏻🌦️💛 un jour crois moi tu sera passé à autre chose et tu ne souffrira plus… est ce que tu peux voir les choses ainsi?

M
Mlle Millenium
Anonyme
Non je sais voyons, je parlais de ma tablette.. quand je veux l inscrire le gros du soucis la c est que la page est introuvable ça veut pas je sais pas si ça vient de moi ou du site,.

M
Mlle Millenium
Anonyme
Non je sais voyons, je parlais de ma tablette.. quand je veux l inscrire le gros du soucis la c est que la page est introuvable ça veut pas je sais pas si ça vient de moi ou du site,.
Donc là je suis bloquée c est vrai.. et ça me gave,,

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !