Présentation Pardon pour le mal.. involontaire

• Auteur de la discussion Mlle Millenium
  • Date de début
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Mais moi, tu sais que je t aime beaucoup, tout comme karton’ ungraindefolie Jill et tout les autres 🧚🏻🌦️💛 un jour crois moi tu sera passé à autre chose et tu ne souffrira plus… est ce que tu peux voir les choses ainsi?
Moi aussi je t'aime beaucoup ma petite Cloé, mais je n'y peux rien des femmes qui ont un jugement sur les hommes, j'ai l'impression d'être un invendu à jeter

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Non je sais voyons, je parlais de ma tablette.. quand je veux l inscrire le gros du soucis la c est que la page est introuvable ça veut pas je sais pas si ça vient de moi ou du site,.
Tiens c'est curieux ça, moi aussi j'ai une tablette avec un ordi et ça me fait pas ça, franchement j'en sais rien, demande à piiixel, il te répondra demain

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
16 695
Genre
Autre
Hehe 😇 je suis toute contente, mdr, merci t es cool nuage jvais ldire aux autres xd je vais me coucher … a regret mais il le faut j ai un rdv médical demain ^^ faut que je sois à l heure

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Hehe 😇 je suis toute contente, mdr, merci t es cool nuage jvais ldire aux autres xd je vais me coucher … a regret mais il le faut j ai un rdv médical demain ^^ faut que je sois à l heure
Pas grave j'espère ce rendez-vous médical !! Oui maintenant on pourra se parler en MP !!! Au fait je t'avais répondu plus haut quand tu m'as dit "bois un coup, fait une pause" loll

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !