Présentation Pardon pour le mal.. involontaire

  • Auteur de la discussion Mlle Millenium
  • Date de début
cielbleu
Légende
Messages
7 174
Age
43
Fofocoins
37 388
Genre
Homme
Ben je voulais m inscrire, et figure toi que ben. J ai tellement bien configuré l ordi à la base, que la page de l inscription veut pas s ouvrir donc tu vois j ai essayé,,, et j essaye encore je veux pas que tu attrape une super crise de nerf… bois quelque chose fait une pause,, réfléchis bien à ce que tu veux vraiment, je voudrais tellement que tu rencontre une femme adorable qui saura t apaiser dans ta vie si tu savais,,, j aime pas voir les personnes auxquelles je suis attachée, mals.. et c est vrai
Non, c'est pas une question de configuration , sur la bannière bleu du forum à droite tu as "se connecter ou s'inscrire", j'aimerai bien aussi parler avec toi en MP, je t'assure je peux rien faire face aux femmes qui n'aime pas les hommes
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Non, c'est pas une question de configuration , sur la bannière bleu du forum à droite tu as "se connecter ou s'inscrire", j'aimerai bien aussi parler avec toi en MP, je t'assure je peux rien faire face aux femmes qui n'aime pas les hommes
Mais moi, tu sais que je t aime beaucoup, tout comme karton’ ungraindefolie Jill et tout les autres 🧚🏻🌦️💛 un jour crois moi tu sera passé à autre chose et tu ne souffrira plus… est ce que tu peux voir les choses ainsi?
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Non, c'est pas une question de configuration , sur la bannière bleu du forum à droite tu as "se connecter ou s'inscrire", j'aimerai bien aussi parler avec toi en MP, je t'assure je peux rien faire face aux femmes qui n'aime pas les hommes
Non je sais voyons, je parlais de ma tablette.. quand je veux l inscrire le gros du soucis la c est que la page est introuvable ça veut pas je sais pas si ça vient de moi ou du site,.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 174
Age
43
Fofocoins
37 388
Genre
Homme
Mais moi, tu sais que je t aime beaucoup, tout comme karton’ ungraindefolie Jill et tout les autres 🧚🏻🌦️💛 un jour crois moi tu sera passé à autre chose et tu ne souffrira plus… est ce que tu peux voir les choses ainsi?
Moi aussi je t'aime beaucoup ma petite Cloé, mais je n'y peux rien des femmes qui ont un jugement sur les hommes, j'ai l'impression d'être un invendu à jeter
 
cielbleu
Légende
Messages
7 174
Age
43
Fofocoins
37 388
Genre
Homme
Non je sais voyons, je parlais de ma tablette.. quand je veux l inscrire le gros du soucis la c est que la page est introuvable ça veut pas je sais pas si ça vient de moi ou du site,.
Tiens c'est curieux ça, moi aussi j'ai une tablette avec un ordi et ça me fait pas ça, franchement j'en sais rien, demande à piiixel, il te répondra demain
 
Soleilfée
Hyper actif
Messages
64
Fofocoins
292
Genre
Femme
Hehe 😇 je suis toute contente, mdr, merci t es cool nuage jvais ldire aux autres xd je vais me coucher … a regret mais il le faut j ai un rdv médical demain ^^ faut que je sois à l heure
 
cielbleu
Légende
Messages
7 174
Age
43
Fofocoins
37 388
Genre
Homme
Hehe 😇 je suis toute contente, mdr, merci t es cool nuage jvais ldire aux autres xd je vais me coucher … a regret mais il le faut j ai un rdv médical demain ^^ faut que je sois à l heure
Pas grave j'espère ce rendez-vous médical !! Oui maintenant on pourra se parler en MP !!! Au fait je t'avais répondu plus haut quand tu m'as dit "bois un coup, fait une pause" loll