Je m'explique et j'espère que tu ne vas pas me modérer pour ça !
A maintes reprises je t'ai envoyé des messages
Piiixel
TOUS restés sans réponseJ'ai même fait part lors de nos échanges d'un désaccord au sujet du téléphone pour valider nos comptes
Je puis constater une chose qui me dérange au plus au point
TOUTES mes implications restent caduques
Les membres
Ils se posent des questions
Foforum vit-il ses derniers moments ?
Parce que avec les recherches il ne serait pas reconduit après 2027 sauf erreur de ma part
Tout le monde sait que depuis deux ou trois semaines il y a au moins 20 membres en attente à valider
Pourquoi tu ne les valides pas je ne sais pas , le numéro de téléphone, si c'est çà t PLOMBES GRAVES ton forum
Tu vends ton forum ?
Je ne pense pas que c'est une trahisons en le disant, d'ailleurs je crois que tu en as fait part à plusieurs membres
Après je ne suis pas un bleu, je ne dis pas que tu nous arnaques
Mais tu arrives je pense avec 10 ans en retard
Pourquoi ?
Tu me diras si je me trompe, mais gros max ton forum avec les CRT te rapporte gros mas dans les 100€/mois
Et pour le faire fonctionner il faut le même montant
Donc en gros ? Le forum ne rapporte pas une tune mensuelle, à moins d'être hébergeur avec des compétences
Je pense que...
Mais tu ne le feras pas, parce que ton bébé c'est du fric
Ton bébé ce ne sont pas les membres
Et je ne t'en veux pas !
Mais ton bébé j'en ai vu au moins 4 et des biens plus célèbres puissance 10 voir 100
Tous se sont votré
Les admins les ont plombé
Ce que je te propose
Le jour où tu en seras rendu là, je pense avant deux ans, fais-nous des proposions au niveau d'un simple particulier
Plutôt que de voir, le tient, ton forum, comme tous les autres, disparaître à tout jamais laissant les membres orphelins !
Fais-moi une proposition
Et je quitterai foforum pour laisser les membre s'exprimer
Je serai admin et rien de plus tentant de l'améliorer