😖 Comme d' habitude ! Tu me dira pas ? 😢J'ai des critères très particuliers et exigeant,donc je peux pas dire...
😖 Comme d' habitude ! Tu me dira pas ? 😢J'ai des critères très particuliers et exigeant,donc je peux pas dire...
Bon...
Défauts : têtue, un peu menteuse sur les bords 😐 Timide, un peu perfectionniste aussi et euuuh voilà lol
Qualités : gentille, attentionnée, serviable quand je veux et euh je sais pas quoi dire d'autres...
À vous de me dire mes qualités et défauts, je pense que vous serez plus aptes à le faire que moi 😐😐
Ok c'est notéBon...
Défauts : têtue, un peu menteuse sur les bords 😐 Timide, un peu perfectionniste aussi et euuuh voilà lol
Qualités : gentille, attentionnée, serviable quand je veux et euh je sais pas quoi dire d'autres...
À vous de me dire mes qualités et défauts, je pense que vous serez plus aptes à le faire que moi 😐😐
😭😭😭Têtue ! je savais ! Menteuse aussi ! Timide aussi !
Mais ! Tu à oublier , coquine !
Défauts ! ou Qualités ??? 🤔 Faut voir ? 🤣
😁Mais tu es l' une des plus sympa de Fofo ! 😊
En fait presque pareil . ..Ok c'est noté![]()
(moi aussi ^^ )😁Mais tu es l' une des plus sympa de Fofo ! 😊
Et la plus sexy aussi !( j' espère ??? )
😁! Super ! Tu peut tout me dire ? ( sa reste entre nous ?) 😛(moi aussi ^^ )
😭😭😭😭😭😭😁Mais tu es l' une des plus sympa de Fofo ! 😊
Et la plus sexy aussi !( j' espère ??? )
ooohEn fait presque pareil . ..![]()
OOOH(moi aussi ^^ )
...feur....oooh
OOOH
Attend quoi ?? ;-;
bah quoi ?oooh
OOOH
Attend quoi ?? ;-;
Tu te trouves sympa et sexy ? 😂bah quoi ?
sympa oui, sexy... bah jsp je t'ai pas vue en vraiTu te trouves sympa et sexy ? 😂
;-;😭😭😭😭😭😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏