Pourquoi je suis autant attirée par mon copain ?

  • Auteur de la discussion Babel
  • Date de début
B
Babel
Anonyme
Je suppose que c’est normal d’avoir une attirance avec son copain. Mais pour le coup je vous promets que je suis vraiment super attirée par lui, c’est la première fois que ça m’arrive. Même quand je suis énervée contre lui et que j’essaie de refuser ses bisous et ses câlins. Il suffit qu’il se rapproche un peu et qu’il tente de m’embrasser pour que je succombe. Ça m’énerve !!!!! Parce que parfois on se dispute pour des sujets sérieux et quelques minutes après je retombe dans ses bras. J’ai peur qu’il minimise nos embrouilles, qu’il se dise qu’il suffit d’un baiser pour qu’elle se calme etc. Sans parler que quand on s’embrasse c’est toujours super durrrr d’arrêter et j’arrive pas à me dire que si je le quitte (parce que combien de fois je réfléchissais à le quitter) je n’aurai plus le droit à cela. Et à part des bisous on entretient pas de rapports charnels.

Ça vous est déjà arrivé ? Comment expliquer cette forte attirance ?
 
Cazoo
Hyper actif
Messages
99
Fofocoins
5 104
Genre
Homme
Je suppose que c’est normal d’avoir une attirance avec son copain. Mais pour le coup je vous promets que je suis vraiment super attirée par lui, c’est la première fois que ça m’arrive. Même quand je suis énervée contre lui et que j’essaie de refuser ses bisous et ses câlins. Il suffit qu’il se rapproche un peu et qu’il tente de m’embrasser pour que je succombe. Ça m’énerve !!!!! Parce que parfois on se dispute pour des sujets sérieux et quelques minutes après je retombe dans ses bras. J’ai peur qu’il minimise nos embrouilles, qu’il se dise qu’il suffit d’un baiser pour qu’elle se calme etc. Sans parler que quand on s’embrasse c’est toujours super durrrr d’arrêter et j’arrive pas à me dire que si je le quitte (parce que combien de fois je réfléchissais à le quitter) je n’aurai plus le droit à cela. Et à part des bisous on entretient pas de rapports charnels.

Ça vous est déjà arrivé ? Comment expliquer cette forte attirance ?
Une question .. Pourquoi as tu pensé à le quitter plusieurs fois ?
 
B
Babel
Anonyme
Non mais donc il ment souvent ? tu en souffres ?
Oui il ment souvent. D’habitude ces mensonges me déçoivent mais c’est pas super grave donc je passe outre. Mais là dernièrement il m’a rementi et ça m’a vrm blessée car pour la premiere fois c’était un mensonge liée à moi on va dire (franchement le même sujet qui revient : quand l’homme parle à une autre fille). Ça m’a vrm blessée. Après il n’y a pas eu de tromperie mais c’est blessant
 
Cazoo
Hyper actif
Messages
99
Fofocoins
5 104
Genre
Homme
Oui il ment souvent. D’habitude ces mensonges me déçoivent mais c’est pas super grave donc je passe outre. Mais là dernièrement il m’a rementi et ça m’a vrm blessée car pour la premiere fois c’était un mensonge liée à moi on va dire (franchement le même sujet qui revient : quand l’homme parle à une autre fille). Ça m’a vrm blessée. Après il n’y a pas eu de tromperie mais c’est blessant
Oui j'imagine ce n'est pas évident.
 
G
Galactica
Anonyme
Tout simplement tu en es amoureuse !
Tu sais ma femme ça va faire plus de 20 ans qu'elle veut me mettre à la poubelle et elle me récupère toujours à la fin ! Fonc je ne finis pas à la benne à ordures.
 
Cazoo
Hyper actif
Messages
99
Fofocoins
5 104
Genre
Homme
Du coup par rapport à ma question initiale , aurais tu une réponse ?
Bah je pense juste que tu es amoureuse et que tu as peur de le perdre.. mais tout ça découle aussi du fait que tu ne te sentes pas en sécurité, il ne te rassure pas, donc tu as peur de le perdre.
Tu l'aimes tu as envie d'être tout le temps avec lui, de le garder avec toi pck tu ne te sens pas en sécurité.
Comment lui il est avec toi ?
 
Falafel
Hyper actif
Messages
81
Fofocoins
4 307
Bah oui c'est l'amouuuur !

Mais s'il fait déjà des trucs pas cool en début de relation (mensonges etc) je te conseille de commencer à le désaimer dès maintenant... 🙄
 
B
Babel
Anonyme
Bah oui c'est l'amouuuur !

Mais s'il fait déjà des trucs pas cool en début de relation (mensonges etc) je te conseille de commencer à le désaimer dès maintenant... 🙄

J’aimerai bien le désaimer 😭 mais c’est dur. Quand on est à distance c’est plus ou moins simple d’être froide mais quand on est ensemble je tiens pas longtemps. Pourtant le mensonge c’est vrm rédhibitoire mais jsp c’est la première fois que je me sens bien avec un homme. J’aimerai y croire.