😖 Comme d' habitude ! Tu me dira pas ? 😢J'ai des critères très particuliers et exigeant,donc je peux pas dire...
😖 Comme d' habitude ! Tu me dira pas ? 😢J'ai des critères très particuliers et exigeant,donc je peux pas dire...
Têtue ! je savais ! Menteuse aussi ! Timide aussi !Bon...
Défauts : têtue, un peu menteuse sur les bords 😐 Timide, un peu perfectionniste aussi et euuuh voilà lol
Qualités : gentille, attentionnée, serviable quand je veux et euh je sais pas quoi dire d'autres...
À vous de me dire mes qualités et défauts, je pense que vous serez plus aptes à le faire que moi 😐😐
Ok c'est notéBon...
Défauts : têtue, un peu menteuse sur les bords 😐 Timide, un peu perfectionniste aussi et euuuh voilà lol
Qualités : gentille, attentionnée, serviable quand je veux et euh je sais pas quoi dire d'autres...
À vous de me dire mes qualités et défauts, je pense que vous serez plus aptes à le faire que moi 😐😐
😭😭😭Têtue ! je savais ! Menteuse aussi ! Timide aussi !
Mais ! Tu à oublier , coquine !
Défauts ! ou Qualités ??? 🤔 Faut voir ? 🤣
😁Mais tu es l' une des plus sympa de Fofo ! 😊
En fait presque pareil . ..Ok c'est noté
(moi aussi ^^ )😁Mais tu es l' une des plus sympa de Fofo ! 😊
Et la plus sexy aussi ! ( j' espère ??? )
😁! Super ! Tu peut tout me dire ? ( sa reste entre nous ?) 😛(moi aussi ^^ )
😭😭😭😭😭😭😁Mais tu es l' une des plus sympa de Fofo ! 😊
Et la plus sexy aussi ! ( j' espère ??? )
ooohEn fait presque pareil . ..
OOOH(moi aussi ^^ )
...feur....oooh
OOOH
Attend quoi ?? ;-;
bah quoi ?oooh
OOOH
Attend quoi ?? ;-;
Tu te trouves sympa et sexy ? 😂bah quoi ?
sympa oui, sexy... bah jsp je t'ai pas vue en vrai 🤣 🤣 🤣 😅Tu te trouves sympa et sexy ? 😂
;-;😭😭😭😭😭😭
Mdrrrsympa oui, sexy... bah jsp je t'ai pas vue en vrai 🤣 🤣 🤣 😅
ha.... ok ;-;Mdrrr
Mais je parlais de toi mdrr x)
Jme trouve sympa oui mais sexy pas beaucoup ;-; (je crois que je m'aime pas )ha.... ok ;-;
Oooh 🥺✨Jme trouve sympa oui mais sexy pas beaucoup ;-; (je crois que je m'aime pas )
J'ose pas trop les dire...😖 Comme d' habitude ! Tu me dira pas ? 😢
Toi mon beauComme qui ?
😊 Tu es trop mignonne avec moi !Toi mon beau
Ouais ! ouais !J'ose pas trop les dire...
Déjà ça dépend des filles et ça dépend des mecs ....Répondez Franchement ???
Nous sommes entre nous !!!
Hummm ??? Réponse trop facile ?Déjà ça dépend des filles et ça dépend des mecs ....
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏