Moi je vais en cours le matin ... 😵💫Ah ben ça va je suis sauvée alors !
J'ai choisi un boulot de nuit à cause de mes insomnies, je dors le matin et voilà
Moi je vais en cours le matin ... 😵💫Ah ben ça va je suis sauvée alors !
J'ai choisi un boulot de nuit à cause de mes insomnies, je dors le matin et voilà
Pas trop de Ksos ? ou SDF ,?Oui ça va, bonne équipe
Moi aussi ! Mais tu dit quand j' était jeune ? Tu es encore jeune !Aïe!!! Après une nuit sans dormir, dur dur 😬 quand j'étais jeune j'étais explosée le matin en cours
LOL, c'est une façon de voir 😅Moi aussi ! Mais tu dit quand j' était jeune ? Tu es encore jeune !
Tu à raison ! C' est vraiment pourrie comme ils traites les vieux !Non je suis actuellement dans un foyer pour personnes âgées mais pas ehpad. Ehpad j'ai fait et je les ai planté au bout de cinq jours + je suis allée dénoncé les maltraitances à la gendarmerie, c'était horrible. Je crois que plus jamais je n'irai en ehpad même si mes collègues me disent que ce n'est pas partout pareil
🥳 Dernière année !!! ensuite avec mon Bac ! à moi le boulot !!!!!LOL, c'est une façon de voir 😅
Tu es en quelle année ?
Oui c'est atroce, j'ai compris en 5 minutes que je m'étais trompée d'adresse, c'est affreux tout ce que j'ai vu là basTu à raison ! C' est vraiment pourrie comme ils traites les vieux !
Yes!!! 👍😁 Génial ! Tu veux faire quoi après le bac ?🥳 Dernière année !!! ensuite avec mon Bac ! à moi le boulot !!!!!
Ma Mère ma expliquée ! Elle est aide soignante à domicile !Oui c'est atroce, j'ai compris en 5 minutes que je m'étais trompée d'adresse, c'est affreux tout ce que j'ai vu là bas
Ah oui la pauvre, elle a dû en voir aussiMa Mère ma expliquée ! Elle est aide soignante à domicile !
Conducteur Routier !Yes!!! 👍😁 Génial ! Tu veux faire quoi après le bac ?
A domicile c' est mieux ! mais pour les horaire !!!!!!Ah oui la pauvre, elle a dû en voir aussi
3ans ! j' en peux plus !!!Beau métier ! Combien de temps la formation ?
Mon Père et Routier ! Et ma Mère n' es jamais là ! Le Paradis ! 😂Oui j'en ai entendu parler, c'est un peu la folie
😂😂😂Mon Père et Routier ! Et ma Mère n' es jamais là ! Le Paradis ! 😂
Oui ! je connais bien ! et j' aime bouger !Bon après j'ai des amis chauffeurs routiers depuis des années et ils ne regrettent pas du tout leur boulot, ça vaut le coup
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏