Oui ! découvrir la France encore plus ! Mais toi tu es sur quelle région ?C'est génial, tu vas t'éclater dans ce boulot 😊
😂 Si je te répond plus ? C' est que je dort !Mais comment tu vas faire pour tenir si à 4h du mat tu ne dors toujours pas ?!!!!
Je vois lol😂 Si je te répond plus ? C' est que je dort !
Pour les cours ? Mes Prof ont l' habitude !
Bien ! Moi La Rochelle !!!!Bretaaaaaagne 😁😁😁😁 j'aime trop ma région !
Oh je n'y suis jamais allée mais tu es bien loti aussi 👍Bien ! Moi La Rochelle !!!!
🥱 Bon ! moi c' est mon oreiller qui m' appelle !Moi si je te réponds plus, c'est que le devoir m'appelle
Bon courage pour les cours ! À bientôt🥱 Bon ! moi c' est mon oreiller qui m' appelle !
Bon courage ! et à bientôt ! 😴
Vu que j'ai pas envie de répondre (mdrrr), je vais retourner un peu la question : en quoi les mecs pensent il être attirants pour les filles ? Grosso modo, qu'est ce qui attire une fille selon vous ? 🤔Répondez Franchement ???
Nous sommes entre nous !!!
ben déjà par le physique en premier et ensuite c'est un toutRépondez Franchement ???
Un torse tout lisse et une tête bien virileRépondez Franchement ???
Comme qui ?Moi ce que j'aime
C'est qu'il soit doux attentionner mignon amoureux bref voilà quoi et un peut fou
Triche pas Zarbi !!! Et répond à la question ? ( sinon je dit à ta Mère pour la couverture ! )Vu que j'ai pas envie de répondre (mdrrr), je vais retourner un peu la question : en quoi les mecs pensent il être attirants pour les filles ? Grosso modo, qu'est ce qui attire une fille selon vous ? 🤔
Bien répondu !ben déjà par le physique en premier et ensuite c'est un tout
Mais pourquoi pas une tête lisse aussi ?Un torse tout lisse et une tête bien virile
😑😑😑🥖Triche pas Zarbi !!! Et répond à la question ? ( sinon je dit à ta Mère pour la couverture ! )
Allez ! répond ? Fait pas la timide ???
Parce que j'aime pas les chauves mais les torse tout lisse bien musclé la ahh~Mais pourquoi pas une tête lisse aussi ?
Bon...Allez ! répond ? Fait pas la timide ???
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏