😁 Mais non Carly ! Eux aussi sont heureux de ne pas devoir me supporté !!!!Quel enfant indigne de dire ça 🤣
😁 Mais non Carly ! Eux aussi sont heureux de ne pas devoir me supporté !!!!Quel enfant indigne de dire ça 🤣
C'est tout de même pas un truc si exceptionnel que ça ! ... Quelques cm de tissus et plus ou en moins !je tai dit c pas la premiere pour moi 😂😂😂😉
Ah bah ça 🤞C'est tout de même pas un truc si exceptionnel que ça ! ... Quelques cm de tissus et plus ou en moins !
Evidement il faut toujours voir avec qui !!!
Par moiRépondez Franchement ???
Nous sommes entre nous !!!
Parce que forcément c'est super rare les "bains de minuit" même la journée de le faire seul ! C'est tjrs avec un (une) ou des copains-copines ! Et c'est là que ça pourrait être super ou détestable !Ah bah ça 🤞
J'aurais jamais pensé à ça ! Se passer la main dans les cheveux ou n'importe où pour attirer l'attention ! Ca dépend du garçon et aussi des filles !Perso j'adore quand les hommes se passe la main dans les cheveux 😌 tu vas peut-être te dire que c'est rien mais ça peut vraiment attirer l'attention
❤️Toi je tepouseParce que forcément c'est super rare les "bains de minuit" même la journée de le faire seul ! C'est tjrs avec un (une) ou des copains-copines ! Et c'est là que ça pourrait être super ou détestable !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏