Palestine vs israel

perlesScience
Hyper actif
Fofocoins
6 182
Badge : 100k messages Foforum 💯
On a déjà les nôtre a régler de problèmes
Souvent les problèmes sont liés entre eux par exemple la démocratie "c est la dictature des plis nombreux ' déjà en elle même elle.doit être changée... mais avant ça on peut constater que les dictature sont plus fréquente dans les grand pays genre russie ect de la démocratie indirect comme au états unies desserre aussi le peuple par contre les pays nordiques sont en avance à ce niveau là chaque semaine ils décident et ils décident mieux il sont en avance sur bcp de point (même si dans le domaine de la.medecine c est les.asiatiques qui domine par zxemple)

perlesScience
Hyper actif
Fofocoins
6 182
Souvent les problèmes sont liés entre eux par exemple la démocratie "c est la dictature des plis nombreux ' déjà en elle même elle.doit être changée... mais avant ça on peut constater que les dictature sont plus fréquente dans les grand pays genre russie ect de la démocratie indirect comme au états unies desserre aussi le peuple par contre les pays nordiques sont en avance à ce niveau là chaque semaine ils décident et ils décident mieux il sont en avance sur bcp de point (même si dans le domaine de la.medecine c est les.asiatiques qui domine par zxemple)
Ici avec monn8dees de géothermie on règle plusieurs problème lié plus de pollution avec l énergie plus de moyens de production ... avec une démocratie regionalisee et quotidienne chacun pourra faire entendre sa voix on règle.toubours plusieurs problèmes d un coup mais ça n arrange pas tout le monde par exemple les gens qui gere le petrole et pharmaceutique nous baise sinon on ne pollurais plus et on serais en meilleur santee...

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Le système politique d'un pays c'est un sujet très complexe qu'on peut pas réduire à la simple "là bas c'est mieux".
Rien que l'Histoire du pays et sa population (richesse, éducation, tech,...) c'est bcp de critères !
Donc là je suis mitigé.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
166 272
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
La démocratie est une forme déguisée de la dictature
Ne cherches pas, c'est ma définition

perlesScience
Hyper actif
Fofocoins
6 182
Le système politique d'un pays c'est un sujet très complexe qu'on peut pas réduire à la simple "là bas c'est mieux".
Rien que l'Histoire du pays et sa population (richesse, éducation, tech,...) c'est bcp de critères !
Donc là je suis mitigé.
Tu a raison et je souligne que les chinois sont en avance sur la médecine avec des milliers d années d avance les bacterie en perfusion fecal plutôt qu antibiotique moins cibles les centre d ejeune nous ce St recent ô en a qu un nous y a pas de medec8ne préventive ect ... mais chaque pays à son domaine de prédilection et il faut reprendr3 le meilleur et le.pkus adapté géographiquement mais il y a des démocratie fausse comme en Amérique et même si elle était direct et vraie elle ser atoubour améliorable...

perlesScience
Hyper actif
Fofocoins
6 182
Ne cherches pas, c'est ma définition
Je suis d accord c est la dictature des plus nombreux ce qui rejoint ma première idée plus petit pays ou un pouvoir de decision par region avec une.e démocratie direct avec un pouvoir de decision quotidien comme dans les pays nordiquesou il sont toute les semaine à voter ou comme à marinalef aune otarcie avec une démocratie de proximite.. ça serais un déjà un début