Palestine vs israel

Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 868
Fofocoins
57 322
En en finissant avec ce sionisme, en lui imposant des règles
Et que Israel rende toutes les terres qu'elle a volé
Oui je sais il ne leur restera plus grand chose
Mais bon.. c'est leur problème pas ceux des autres !
Ça ne ferait que déplacer le problème, au lieu d'impacter le peuple palestinien, il impactera le peuple israélien. Il vaudrait mieux le régler, vraiment
 
Messages
30 535
Fofocoins
135 067
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ça ne ferait que déplacer le problème, au lieu d'impacter le peuple palestinien, il impactera le peuple israélien. Il vaudrait mieux le régler, vraiment
IMPOSSIBLE
Sans partage sans restitution des terres il y aura toujours la guerre
A 100% ce sera toujours la faute de Israel
La pire des conneries est d'avoir reconnu cet état illégitime
Un sioniste et un colon tu ne les raisonnera jamais, ce sont des saloperies
Et tout le problème est là, ces empaffés se croient chez eux, comme si c'était normal. Et ils viennent chialer quand quelqu'un leur fait un bobo
 
perlesScience
Hyper actif
Messages
89
Fofocoins
6 182
Badge : 100k messages Foforum 💯
Oui c'est un conflit qu'on a créé. Mtn, comment le résoudre ?
Comme c était un protectorat anglais c etait un problème anglais à la base mais maintenant qu il y a génocide pour éviter le terrorisle qui est la derniere defense des démunies (attentats suicide plutot que mort passive ... ) c est un problème de morale de onscience collective ....de l horreur de la gaine qui engendre la haine digne des pire film d horreur avec des décideurs qui ne veulent clairement pas régler les problème en faisant médiateur...
 
perlesScience
Hyper actif
Messages
89
Fofocoins
6 182
Badge : 100k messages Foforum 💯
On a déjà les nôtre a régler de problèmes
Souvent les problèmes sont liés entre eux par exemple la démocratie "c est la dictature des plis nombreux ' déjà en elle même elle.doit être changée... mais avant ça on peut constater que les dictature sont plus fréquente dans les grand pays genre russie ect de la démocratie indirect comme au états unies desserre aussi le peuple par contre les pays nordiques sont en avance à ce niveau là chaque semaine ils décident et ils décident mieux il sont en avance sur bcp de point (même si dans le domaine de la.medecine c est les.asiatiques qui domine par zxemple)
 
perlesScience
Hyper actif
Messages
89
Fofocoins
6 182
Badge : 100k messages Foforum 💯
Souvent les problèmes sont liés entre eux par exemple la démocratie "c est la dictature des plis nombreux ' déjà en elle même elle.doit être changée... mais avant ça on peut constater que les dictature sont plus fréquente dans les grand pays genre russie ect de la démocratie indirect comme au états unies desserre aussi le peuple par contre les pays nordiques sont en avance à ce niveau là chaque semaine ils décident et ils décident mieux il sont en avance sur bcp de point (même si dans le domaine de la.medecine c est les.asiatiques qui domine par zxemple)
Ici avec monn8dees de géothermie on règle plusieurs problème lié plus de pollution avec l énergie plus de moyens de production ... avec une démocratie regionalisee et quotidienne chacun pourra faire entendre sa voix on règle.toubours plusieurs problèmes d un coup mais ça n arrange pas tout le monde par exemple les gens qui gere le petrole et pharmaceutique nous baise sinon on ne pollurais plus et on serais en meilleur santee...
 
Caribou
Légende
Messages
6 175
Fofocoins
97 208
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Souvent les problèmes sont liés entre eux par exemple la démocratie "c est la dictature des plis nombreux ' déjà en elle même elle.doit être changée... mais avant ça on peut constater que les dictature sont plus fréquente dans les grand pays genre russie ect de la démocratie indirect comme au états unies desserre aussi le peuple par contre les pays nordiques sont en avance à ce niveau là chaque semaine ils décident et ils décident mieux il sont en avance sur bcp de point (même si dans le domaine de la.medecine c est les.asiatiques qui domine par zxemple)
Le système politique d'un pays c'est un sujet très complexe qu'on peut pas réduire à la simple "là bas c'est mieux".
Rien que l'Histoire du pays et sa population (richesse, éducation, tech,...) c'est bcp de critères !
Donc là je suis mitigé.
 
Messages
30 535
Fofocoins
135 067
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Souvent les problèmes sont liés entre eux par exemple la démocratie "c est la dictature des plis nombreux ' déjà en elle même elle.doit être changée... mais avant ça on peut constater que les dictature sont plus fréquente dans les grand pays genre russie ect de la démocratie indirect comme au états unies desserre aussi le peuple par contre les pays nordiques sont en avance à ce niveau là chaque semaine ils décident et ils décident mieux il sont en avance sur bcp de point (même si dans le domaine de la.medecine c est les.asiatiques qui domine par zxemple)
La démocratie est une forme déguisée de la dictature
Ne cherches pas, c'est ma définition
 
perlesScience
Hyper actif
Messages
89
Fofocoins
6 182
Badge : 100k messages Foforum 💯
Le système politique d'un pays c'est un sujet très complexe qu'on peut pas réduire à la simple "là bas c'est mieux".
Rien que l'Histoire du pays et sa population (richesse, éducation, tech,...) c'est bcp de critères !
Donc là je suis mitigé.
Tu a raison et je souligne que les chinois sont en avance sur la médecine avec des milliers d années d avance les bacterie en perfusion fecal plutôt qu antibiotique moins cibles les centre d ejeune nous ce St recent ô en a qu un nous y a pas de medec8ne préventive ect ... mais chaque pays à son domaine de prédilection et il faut reprendr3 le meilleur et le.pkus adapté géographiquement mais il y a des démocratie fausse comme en Amérique et même si elle était direct et vraie elle ser atoubour améliorable...
 
perlesScience
Hyper actif
Messages
89
Fofocoins
6 182
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ne cherches pas, c'est ma définition
Je suis d accord c est la dictature des plus nombreux ce qui rejoint ma première idée plus petit pays ou un pouvoir de decision par region avec une.e démocratie direct avec un pouvoir de decision quotidien comme dans les pays nordiquesou il sont toute les semaine à voter ou comme à marinalef aune otarcie avec une démocratie de proximite.. ça serais un déjà un début
 
E
Eviradnus
Anonyme
Ça ne ferait que déplacer le problème, au lieu d'impacter le peuple palestinien, il impactera le peuple israélien. Il vaudrait mieux le régler, vraiment
Oui mais comment pourrions nous intervenir mais surtout de quel droit pouvons nous dicter des règles à un état indépendant.
 
Messages
30 535
Fofocoins
135 067
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
je sais c'est hilarant XD
Palestine vs israel
 
Messages
30 535
Fofocoins
135 067
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
La misère n'a rien à voir avec ce que j'ai dit plus haut, elle en fait parti mais c'est tout. Oui nous avons de moins en moins de libertés, et vos enfants en auront nettement moins, et çà c'est une certitude !!

Pas question d'être pessimiste pour autant, et j'insiste sur ce fait, juste qu'on se doit de le reconnaître, et mener des batailles lorsqu'il le faut, pour éviter la casse !
 
Messages
30 535
Fofocoins
135 067
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
@Eviradnus et Caribou Caribou je sais pas dans quel Cocon vous vivez mais cette société c'est chacun pour soi-même..

Les gens se côtoient par intérêt..

Quand ça va super ya du monde et quand ça va pas ya personne..

Peut-être vous n'avez jamais connu le bas alors tant mieux pour vous..
Par exemple lorsqu'il y avait eu une canicule il y a bien des années, mais je m'en souviens encore
Ca avait fait la une de toutes les chaînes et journaux
Un sacré paquet de personnes âgées décédées
La raison était toute bête
Métro / Boulot / Dodo
Les gens rentrent chez eux ignorant leurs voisins, ils ne savent même pas qui habite sur leur palier
Qui fait que beaucoup auraient pu être sauvées

Paris, pourtant la plus grande ville de France, c'est le même bordel, zéro solidarité
Par contre sur les réseaux sociaux çà t'en a plein de gens solidaires ah ah ah

Ainsi va la vie !