Tu ne te plains pas, cela n'a aucune rapport. Tu communiques tes pensées et ton histoire car tu veux la partager aux autres. Si tu te plaignais, tu condamnerais les autres dans le but de te déculpabiliser, ce que tu ne fais pas dans le peu que j'ai vu. Et franchement, t'en fous des gens qui te dise ça, ils n'ont qu'à ne pas lire si ça les ennuies.
Et oui, évidemment que je m'inquiète un peu de tes conditions de vie. qu'importe qu'on ne se connaisse pas IRL, tu restes une personne que je côtoies et que je ne veux pas voir souffrir. Malheureusement, ça fait partie de la vie, aussi stupide que cela puisse paraître. Il faut lutter encore et encore, garder la tête haute. Pas grave si tu trébuches, relèves-toi et continue encore d'avancer, le sommet est là. Réfléchis bien aux conséquences de chacun de tes actes, remets toi en question de la bonne manière. Se remettre en question semble si facile alors qu'en fait, c'est là un véritable processus complexe et relativement usant qui prend du temps, des jours voir semaines. Mais rien qu'avec ça, tu peux avancer loin, très loin.
Dernière chose, ne te précipite jamais. La patience est la clé du succès.
Passe une bonne journée 😊