C'est trop dur de résister.T'inquiète, je fais pareil
C'est trop dur de résister.T'inquiète, je fais pareil
Tant qu'il y a du chocolat, c'est que les suisses ne sont jamais bien loin non plusAh, tu me flattes. T'inquiète, comme on dit ; Tant que y'a du chocolat, y'a Beyond.
Mais oui, c'est juste un supplice parfois 😭C'est trop dur de résister.
C'est sûr qu'ils sont pas bien loin. En plus d'avoir une herbe plus que verte, de la Rivella, ils ont le meilleur chocolat.Tant qu'il y a du chocolat, c'est que les suisses ne sont jamais bien loin non plus
Après tu finis par regretter de l'avoir mangée...Parce que le soir, y'en a plus.Mais oui, c'est juste un supplice parfois 😭
Yep, le best in the world because we are the best country in the universe 😌C'est sûr qu'ils sont pas bien loin. En plus d'avoir une herbe plus que verte, de la Rivella, ils ont le meilleur chocolat.
Pour ça qu'il faut être stratégique et faire comme moi : Avoir 10 plaques de chocolats dans l'armoire et une immense plaque de derniers recours 😌Après tu finis par regretter de l'avoir mangée...Parce que le soir, y'en a plus.
Très modestes, les suisses aussi.Yep, le best in the world because we are the best country in the universe 😌
Sauf que je finis toujours par tout manger, ce qui fait qu'il n'y a plus de plaque de secours.Pour ça qu'il faut être stratégique et faire comme moi : Avoir 10 plaques de chocolats dans l'armoire et une immense plaque de derniers recours 😌
Ah ben oui évidemment, on est bien connu pour ça 😌😇Très modestes, les suisses aussi.
Oh alors coupe le chocolat avec un bout de pain ou des toasts. C'est encore meilleur, ainsi qu'avec un café évidemment 😌 (Un bon Nespresso suisse hein)Sauf que je finis toujours par tout manger, ce qui fait qu'il n'y a plus de plaque de secours.
J'avais un ami Suisse à l'époque, et je me souviens que je m'arrêtais chez lui quand j'allais en Italie. Par contre, tout est vraiment cher chez vous.Ah ben oui évidemment, on est bien connu pour ça 😌😇
Ah bah oui, bienvenu dans la Confédération Helvétique, donne nous ton fric 😌J'avais un ami Suisse à l'époque, et je me souviens que je m'arrêtais chez lui quand j'allais en Italie. Par contre, tout est vraiment cher chez vous.
Le chocolat avec le pain, le meilleur goûté. Et j'assume de prendre encore des goûtés.Oh alors coupe le chocolat avec un bout de pain ou des toasts. C'est encore meilleur, ainsi qu'avec un café évidemment 😌 (Un bon Nespresso suisse hein)
On se croirait presque en Roumanie avec cette phrase.Ah bah oui, bienvenu dans la Confédération Helvétique, donne nous ton fric 😌