Selon moi, mieux vaut ne pas comprendre x)je comprend rien xD
Selon moi, mieux vaut ne pas comprendre x)je comprend rien xD
Pareil xDje comprend rien xD
C'est Aphrodite. C'est paske Beyond est magnifique!!!Tu es grecque ? 🤔
Tu es une déesse grecque ? 🤔
Moi je sais mais je le dirait pas.Oh ça, secret 😌
Moi je suis déjà dans une guilde mais si jamais je dit le nom, ça va spoiler Beyond :/Celle qui nous guidera dans notre aventure, l’aventure de Foforum. On doit créer une guilde, une aventure etc. Ce serait trop beau 🤩
On parle de moi non?Je suis le VALET de la reine. Léon est un AAAAAUTRE valet. Bonne chance pour nous battres.
Moi magnifique ? Manquerait plus que ça. Mais merci.C'est Aphrodite. C'est paske Beyond est magnifique!!!
Ah, Léon. Qu'est-ce que tu fais là ? Jubia s'est lassée de toi ?On parle de moi non?
Oh elle est soûlante Jubia... toujours à me suivre partout celle la. C'est pour ça que j'aime Lotus, elle m'aime, sans me collé tout le temps.Ah, Léon. Qu'est-ce que tu fais là ? Jubia s'est lassée de toi ?
Elle a raison Lotus.Moi magnifique ? Manquerait plus que ça. Mais merci.
Je pense pas.Elle a raison Lotus.
Ne la croit pas si tu veux, mais elle aura quand même raison.Je pense pas.
Moi je t'ai déclaré ma flamme et toi tu m'a declaré ta glace xDOn parle de moi non?
J'ai pas sa sur mon iPhone...Avec des lettres ? Hum, pardon.
En fait, j'ai la touche "ËαЯ" dans mon clavier, c'est là que j'ai trouvé les lettres. Elles sont Grec, si je me trompe pas.
Les Déesse ont toujours des secrets.J'ai pas sa sur mon iPhone...