Ah. Bah je te laisse ma place contre du chocolat et un peu de Rivella.OYE OYE JE SUIS LA REINE LLA REINE DU PEUPLE BOB / MOI ?! J'AFFRONTE OFFICIELLEMENT LA REINE Bεγφηd•βιπτħdαγ EN GUERRE ?!?
JE VAIS CONQUÉRIR LE MONDE MOUAHAHAHAH (xD)
Ah. Bah je te laisse ma place contre du chocolat et un peu de Rivella.OYE OYE JE SUIS LA REINE LLA REINE DU PEUPLE BOB / MOI ?! J'AFFRONTE OFFICIELLEMENT LA REINE Bεγφηd•βιπτħdαγ EN GUERRE ?!?
Oui, sinon tu aurais prédis les effets secondaires de la Rivella. Mais je vous jure, je suis pas obsédée par la Rivella, qu'est-ce que vous racontez ?Je ne sais pas, je ne suis pas voyante 🤣🤣
Non, c'est moi qui vais conquérir le monde. Dégage de mon chemin manante 😑OYE OYE JE SUIS LA REINE LLA REINE DU PEUPLE BOB / MOI ?! J'AFFRONTE OFFICIELLEMENT LA REINE Bεγφηd•βιπτħdαγ EN GUERRE ?!?
Tu cèderais ta place ? Mais tu es une traîtresse 😑Ah. Bah je te laisse ma place contre du chocolat et un peu de Rivella.
Mais non. Tiens, du Rivella et du chocolat 🍫🍫🍫🥤🥤🥤Oui, sinon tu aurais prédis les effets secondaires de la Rivella. Mais je vous jure, je suis pas obsédée par la Rivella, qu'est-ce que vous racontez ?
Seul le chocolat et la Rivella compte.Tu cèderais ta place ? Mais tu es une traîtresse 😑
Tu vois. Tu as tout compris. En plus après je vais faire les courses, faut voir si il y en a.Mais non. Tiens, du Rivella et du chocolat 🍫🍫🍫🥤🥤🥤
Oh et bien j'espère que oui. En tout cas en Suisse on en a plein 😌Tu vois. Tu as tout compris. En plus après je vais faire les courses, faut voir si il y en a.
Si il en a pas, je kidnappe le gars des rayons pour lui faire avouer où ils cachent les réserves de chocolat. Plus, si affinité.Oh et bien j'espère que oui. En tout cas en Suisse on en a plein 😌
Ahah mais on vous vend le pire chocolat qu'on a vous savez ? 😆Si il en a pas, je kidnappe le gars des rayons pour lui faire avouer où ils cachent les réserves de chocolat. Plus, si affinité.
Ces fourbes.Ahah mais on vous vend le pire chocolat qu'on a vous savez ? 😆
On garde le bon juste pour nous et on refile aux autres ceux qui sont raté ou avec des recettes pas cher. Une preuve ? Lis sur l'emballage d'un Lindt. Ce n'est pas marqué "Made in Switzerland" mais "Made in France" 😌
T'inquiète, je fais pareilCes fourbes.
Mais je devrai peut-être cesser de m'enfiler des tablettes de chocolat entières par jour.
Yes à toute déesse Beyond. Veille sur Foforum comme nous veillons sur toi 😌😇Je vais y aller, sinon à quatre heure je suis pas partie.
À plus, détective Brindille.
Ah, tu me flattes. T'inquiète, comme on dit ; Tant que y'a du chocolat, y'a Beyond.Yes à toute déesse Beyond. Veille sur Foforum comme nous veillons sur toi 😌😇