Oser en parler ou pas, une triste attente...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 201
Rentrée, il n'était pas là...

Vu le temps qu'ils annoncent cette nuit, je ne sortirais pas. Je ne veux pas qu'il se tape la drache pour me voir.
Même si je doute fort qu'il serait là...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 281
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Oser en parler ou pas, une triste attente...
🎈🎊🎉

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 201
De plus, je ne traverserais plus sans faire attention, si je me fais renversée il ne pourra pas me parler.

Mais bon, vu comment il m'évite ça m'étonnerais qu'il le fasse...

Mais je ne sais toujours pas pourquoi il agi ainsi...

Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 840
Genre
Femme
De plus, je ne traverserais plus sans faire attention, si je me fais renversée il ne pourra pas me parler.

Mais bon, vu comment il m'évite ça m'étonnerais qu'il le fasse...

Mais je ne sais toujours pas pourquoi il agi ainsi...
Ça fait plaisir à lire. Bah oui si tu te fais renverser ça n’avancera à rien..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 201
Mais le problème reste le même, il se terre...

Je ne me cache pas, il sait où me trouver et quand. Pourtant c'est moi qu'on pointe du doigt quand je vais en ville, oui j'en ai encore fait l'expérience il n'y a pas longtemps...

Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 840
Genre
Femme
Mais le problème reste le même, il se terre...

Je ne me cache pas, il sait où me trouver et quand. Pourtant c'est moi qu'on pointe du doigt quand je vais en ville, oui j'en ai encore fait l'expérience il n'y a pas longtemps...
Comment ça, qui te pointe du doigt?
Il y aura toujours des gens pour te pointer du doigt ou critiquer.. ils feraient mieux de balayer devant leur porte.. ( tiens une ancienne expression lol)

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 201
Comment ça, qui te pointe du doigt?
Il y aura toujours des gens pour te pointer du doigt ou critiquer.. ils feraient mieux de balayer devant leur porte.. ( tiens une ancienne expression lol)
Les autres sdf, ils me regardent et parlent de moi entre eux, lundi en arrivant à mons j'en ai entendu un dire à un autre "t'a vu ça??" et je les sentais m'observer...

Oui c'est sûr y en aura toujours pour le faire, mais bon c'est pas moi qui me cache c'est lui...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !