Oser en parler ou pas, une triste attente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
🤍
🤍 Cœurdelune
Anonyme
En tout cas, tant qu'il ne me diras pas quoi, je continuerais d'y croire.
Toujours garder un espoir... c'est ce qui nous aide à croire... mais ne pas trop se laisser emporter dans un océan d'amour au risque de ne plus pouvoir revenir... garder la flamme qui brille en soi... d'un sublime coeur en émoi...
Prenez soin de vous...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 799
Toujours garder un espoir... c'est ce qui nous aide à croire... mais ne pas trop se laisser emporter dans un océan d'amour au risque de ne plus pouvoir revenir... garder la flamme qui brille en soi... d'un sublime coeur en émoi...
Prenez soin de vous...
Merci pour ton soutien Fantôme, prenez soin de vous aussi mon ami..

🤍
🤍 Cœurdelune
Anonyme
Merci pour ton soutien Fantôme, prenez soin de vous aussi mon ami..
Je vous envoie mille baisers sous la forme de beaux papillons, ceux-là sont particuliers, ils brillent de splendides couleurs dans la nuit, d'un vol léger, ils viennent et dansent autour de vous, du battement de leurs ailes s'échappe une douce musique...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 799
Je viens de recevoir ma commande, je vais fumer à 58 comme d'habitude puis je mangerais.

Mais avec ce temps, je me demande si il est au sec 🥺 Le vent est fort aussi pour ne pas arranger les choses...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
26 272
Genre
Autre
Oser en parler ou pas, une triste attente...
À toi aussi fantôme..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !