Coucou Lavandière, je reprends un peu du poil de la bête même si ce n'est pas facile... Bonne année à toi aussi.Coucou petit grain, j’espère que ça va.. bonne année à toi.
Ça fait plaisir à entendre.. as-tu commencer tes vitamines ?Coucou Lavandière, je reprends un peu du poil de la bête même si ce n'est pas facile... Bonne année à toi aussi.
oui, je les ai commencé hier.. Mais bon j'attend de voir si ça va faire effet ou pas, après tout je n'ai pas tous les jours des crises...Ça fait plaisir à entendre.. as-tu commencer tex vitamines ?
Merci ☺️
Oui il faut voir si ça fait effet et sinon retourner chez le médecin mais je pense que ça ne te fera pas de mal, tu en avais besoin..oui, je les ai commencé hier.. Mais bon j'attend de voir si ça va faire effet ou pas, après tout je n'ai pas tous les jours des crises...
Ça fait plaisir à lire. Bah oui si tu te fais renverser ça n’avancera à rien..De plus, je ne traverserais plus sans faire attention, si je me fais renversée il ne pourra pas me parler.
Mais bon, vu comment il m'évite ça m'étonnerais qu'il le fasse...
Mais je ne sais toujours pas pourquoi il agi ainsi...
on verra sur la durée...Oui il faut voir si ça fait effet et sinon retourner chez le médecin mais je pense que ça ne te fera pas de mal, tu en avais besoin..
Comment ça, qui te pointe du doigt?Mais le problème reste le même, il se terre...
Je ne me cache pas, il sait où me trouver et quand. Pourtant c'est moi qu'on pointe du doigt quand je vais en ville, oui j'en ai encore fait l'expérience il n'y a pas longtemps...
Les autres sdf, ils me regardent et parlent de moi entre eux, lundi en arrivant à mons j'en ai entendu un dire à un autre "t'a vu ça??" et je les sentais m'observer...Comment ça, qui te pointe du doigt?
Il y aura toujours des gens pour te pointer du doigt ou critiquer.. ils feraient mieux de balayer devant leur porte.. ( tiens une ancienne expression lol)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏