Coucou Lavandière, un peu mais moins que pour son absence et son silence sans la moindre explication...💔Un petit coucou, j’espère que tu n’angoisse pas trop pour tes résultats.. 😉
Oui, tu le croiseras à nouveau, ne t’inquiète pas..Coucou Lavandière, un peu mais moins que pour son absence et son silence sans la moindre explication...💔
J'espère, mais c'est dur d'y croire après la manière dont il a agi la dernière fois...Oui, tu le croiseras à nouveau, ne t’inquiète pas..
Oui je comprends.. tu le reverras et tu lui parleras, pour mettre un point final.. éclaircir tout ça et avancer..J'espère, mais c'est dur d'y croire après la manière dont il a agi la dernière fois...
Encore faut-il qu'il m'en laisse l'occasion, et c'est loin d'être gagné....Oui je comprends.. tu le reverras et tu lui parleras, pour mettre un point final.. éclaircir tout ça et avancer..
C’est étrange oui mais peut être lui même avait-il des soucis et pas l’esprit disponible..Encore faut-il qu'il m'en laisse l'occasion, et c'est loin d'être gagné....
Je comprends vraiment pas, il montrais des bon signaux le mercredi ensuite je suis tombée malade et quand je l'ai enfin revu et que j'ai voulu aller vers lui, il m'a juste ignoré.... Je me demande à quoi il joue 💔
oui, pourvu que ce ne soit que ça...C’est étrange oui mais peut être lui même avait-il des soucis et pas l’esprit disponible..
Ne t’angoisse pas… et mange un peu ce soir surtout 😅oui, pourvu que ce ne soit que ça...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏