- Fofocoins
- 25 172
Oui, je vais essayer...Ne t’angoisse pas… et mange un peu ce soir surtout 😅
Oui, je vais essayer...Ne t’angoisse pas… et mange un peu ce soir surtout 😅
Fais attention à toiCette nuit je sortirais en robe pour me changer les idées...
oui tkt, je le ferais.Fais attention à toi
un burger, je me suis forcée à le terminé... J'espère que la nuit me portera conseil lors de ma balade...Tu as bien mangé petit grain? 😅
J’espère aussi.. mais je dois dire que c’est un peu inquiétant tes balades nocturnes…un burger, je me suis forcée à le terminé... J'espère que la nuit me portera conseil lors de ma balade...
Je sais, mais c'est plus fort que moi... Qui plus est les 3/4 temps il ne se passe rien, la seule chose constante ce sont mes crises... 💔J’espère aussi.. mais je dois dire que c’est un peu inquiétant tes balades nocturnes…
Oui ce n’est pas facile tout ça.., c’est difficile le cœur… déjà régler tes crises avec le médecin.Je sais, mais c'est plus fort que moi... Qui plus est les 3/4 temps il ne se passe rien, la seule chose constante ce sont mes crises... 💔
oui, j'en saurais plus lundi si j'ai de la chance, si pas ce sera le cardio...Oui ce n’est pas facile tout ça.., c’est difficile le cœur… déjà régler tes crises avec le médecin.
Oui lundi tu en sauras un peu plus.. le cardio c’est bien de contrôler de temps en temps avec tes antécédents familiauxoui, j'en saurais plus lundi si j'ai de la chance, si pas ce sera le cardio...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏