Oser en parler ou pas, une triste attente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 122
Oui lundi tu en sauras un peu plus.. le cardio c’est bien de contrôler de temps en temps avec tes antécédents familiaux
oui, c'est aussi ce que pense ma mère, elle veux que j'y aille peux importe les résultats de la prise de sang...

Genre elle fait mine de s'inquiéter maintenant 🙄Du coup ça ne donne pas envie d'y aller, juste pour la contrarier, mais bon je dois prendre soin de moi si je veux être aux côtés de Charlie...

Lavandière
Légende
🥇 Top contributeur
Fofocoins
28 320
Genre
Femme
oui, c'est aussi ce que pense ma mère, elle veux que j'y aille peux importe les résultats de la prise de sang...

Genre elle fait mine de s'inquiéter maintenant 🙄Du coup ça ne donne pas envie d'y aller, juste pour la contrarier, mais bon je dois prendre soin de moi si je veux être aux côtés de Charlie...
Oui je comprends du coup ça donne l’effet inverse… mais ce n’est pas pour elle que tu le fais, c’est pour toi.. faire des petits contrôles c’est bien. Et tu dois prendre soin de toi.. pour pouvoir lui parler

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 122
Oui je comprends du coup ça donne l’effet inverse… mais ce n’est pas pour elle que tu le fais, c’est pour toi.. faire des petits contrôles c’est bien. Et tu dois prendre soin de toi.. pour pouvoir lui parler
oui, c'est bien pour lui que je le fais... Mais visiblement il n'est pas décidé à me parler ou à m'écouter... 💔

Lavandière
Légende
🥇 Top contributeur
Fofocoins
28 320
Genre
Femme

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 122
toujours rien... 💔

Je vais me coucher, dans les larmes qui m'ont accompagnées cet après-midi et quand je suis ressortie fumer après ma balade...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 122
J'avais dit que j'irais en ville fin d'après-midi mais j'ai à peine dormi 5h, je suis complètement lessivée...
Du coup je reste chez moi pour me reposer, je ne pense pas sortir de chez moi ce weekend.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 122
Je confirme, j'étais complètement fatiguée. J'ai mangé un bout après avoir posté ici, et ensuite j'ai été me recoucher. Je me suis réveillée à 18h30, bref j'ai passé la journée à dormir donc je suppose que mon corp avait besoin de repos. Surement le fait de me lever tôt toute la semaine, plus les émotions qui jouent aussi (entre l'attente des résultats et le comportement de Charlie qui change sans explications du jour au lendemain)....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !