Oser en parler ou pas, une triste attente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 467
Âme nocturne, drapée de noir velouté,
qui sillonnes les rues, cœur argenté palpitant,
sous ta capuche sombre,tes yeux, deux étoiles floues,
cherchant un amour perdu,ou un rêve illuminant.
Tes pas légers effleurent l'asphalte froid et nu,
tes lèvres peintes d'ébène murmurent un refrain,
un chant d'espoir qui se mêle au bruit de la nuit,
et résonne dans les cœurs, comme une douce chaîne.
Ô, femme -ombre, silhouette énigmatique,
tes pas résonnent comme un appel dans le vide,
tu es l'esprit de la nuit, romantique et tragique,
cherchant l'étreinte d'amour, infini et décidé,
en toi pour toujours la lumière, la flamme de l'amour...
Merci pour tes encouragements poétiques mon ami, ceci dit le coeur est blanc au lieu de gris 😅🤣 petite surprise de la réception.

Marco2
Légende
Fofocoins
9 723
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Tout le monde devrait se respecter Marco2, voilà mon point de vue à ce niveau là.
Les personnes ne sont pas obligées de dire leur tendances, on ne va pas les forcer c'est abusé et déplacé, chacun est libre de dire et de faire ce qu'il/elle veux. Le tout c'est de ne pas dire des propos déplacés, discriminatoires ou autre qui n'ont rien à faire sur un forum ou ailleurs. Il s'agit de rester respectueux les uns envers les autres, ça évitera les problèmes comme le cas d'une personne que je ne citerais pas.
:unsure: Le respect va dans les deux sens ? Ce qui sont pour , et ceux qui sont contre ?
Certaines personnes doivent être courageuses et dire ouvertement ce qu' elle sont ?

👻
👻Revenant
Anonyme
Merci pour tes encouragements poétiques mon ami, ceci dit le coeur est blanc au lieu de gris 😅🤣 petite surprise de la réception.
Une terrible erreur qu'ils ont fait ! Un coeur argenté, sur le côté gauche de votre robe noire, avec votre sublime rouge à lèvres de couleur ébène, plus la capuche, un léger air de mystères... une merveilleuse princesse se déplaçant dans la nuit !
Je vous souhaite une excellente nuit... prudence à vous... encore mille excuses pour la couleur du coeur, je vais en informer le fournisseur... dans l'espoir, qu'il corrige le problème !...

👻
👻Revenant
Anonyme
Une terrible erreur qu'ils ont fait ! Un coeur argenté, sur le côté gauche de votre robe noire, avec votre sublime rouge à lèvres de couleur ébène, plus la capuche, un léger air de mystères... une merveilleuse princesse se déplaçant dans la nuit !
Je vous souhaite une excellente nuit... prudence à vous... encore mille excuses pour la couleur du coeur, je vais en informer le fournisseur... dans l'espoir, qu'il corrige le problème !...
Femme -Ombre au grand coeur, avec en vous de nobles valeurs... vous êtes comme la lueur de la lune,vous êtes un ange qui brille dans les cieux...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 467
:unsure: Le respect va dans les deux sens ? Ce qui sont pour , et ceux qui sont contre ?
Certaines personnes doivent être courageuses et dire ouvertement ce qu' elle sont ?
il faut que les hétéros respectent les LGBT+ et que les LGBT+ respectent les hétéros.
Il ne s'agit pas de dire ou pas ce qu'on est, mais de respect mutuel d'autrui.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 467
oui, ça gâche un peu le style je dois bien l'avouer mais bon on fait avec, et puis le principal c'est la longueur et la capuche ainsi que la couleur de la robe elle-même.

Marco2
Légende
Fofocoins
9 723
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
il faut que les hétéros respectent les LGBT+ et que les LGBT+ respectent les hétéros.
Il ne s'agit pas de dire ou pas ce qu'on est, mais de respect mutuel d'autrui.
:unsure: Pour le respect ? OK ! ( mais sans plus )
Mais tout le monde doit dire la vérité !

👻
👻Revenant
Anonyme
oui, ça gâche un peu le style je dois bien l'avouer mais bon on fait avec, et puis le principal c'est la longueur et la capuche ainsi que la couleur de la robe elle-même.
Donc vous devez être magnifique ! Dans la nuit ainsi vêtu, j'espère que vous allez attraper ce fameux papillon,il ne peut qu'être attiré que par votre lumière, celle qui vient tout droit de votre cœur 💓... Prenez soin de vous...pas d'imprudence...
Une merveilleuse nuit à vous...

🤔
🤔 Réflexion
Anonyme
Le monde à changé... l'on ne peut dire tout et n'importe quoi,maintenant c'est ainsi, chacun peut penser ce qu'il veut, mais ne peut l'afficher,car aujourd'hui c'est interdit, même passible de poursuites en justice... que l'on soit d'accord ou pas, la société est ainsi faite maintenant.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 467
Donc vous devez être magnifique ! Dans la nuit ainsi vêtu, j'espère que vous allez attraper ce fameux papillon,il ne peut qu'être attiré que par votre lumière, celle qui vient tout droit de votre cœur 💓... Prenez soin de vous...pas d'imprudence...
Une merveilleuse nuit à vous...
J'espère aussi mon ami... Non pas d'imprudence, prenez soin de vous aussi... Bonne nuit à vous.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 467
Attention Marco2, certaines vérités ne sont pas bonnes à êtres dites.
Oseriez-vous, par exemple, dire à un enfant de 4 ans que le père noël n'existe pas ? Ou à votre tante ou oncle que le cadeau de noël qu'il vous a offert et que vous venez de déballer est affreux ?

Marco2
Légende
Fofocoins
9 723
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Le monde à changé... l'on ne peut dire tout et n'importe quoi,maintenant c'est ainsi, chacun peut penser ce qu'il veut, mais ne peut l'afficher,car aujourd'hui c'est interdit, même passible de poursuites en justice... que l'on soit d'accord ou pas, la société est ainsi faite maintenant.
:sneaky: Moi je vais continuer à dire se que je pense ! Car sinon sa serre à rien de venir sur un Forum ?

Marco2
Légende
Fofocoins
9 723
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Attention Marco2, certaines vérités ne sont pas bonnes à êtres dites.
Oseriez-vous, par exemple, dire à un enfant de 4 ans que le père noël n'existe pas ? Ou à votre tante ou oncle que le cadeau de noël qu'il vous a offert et que vous venez de déballer est affreux ?
:oops: Mais ici nous sommes plus des enfants ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !