Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...

Soleilfée
Hyper actif
Messages
64
Fofocoins
292
Genre
Femme
Je sais pas... Tout ça me rend confuse, pourquoi agir ainsi sans même se donner la peine de se montrer ?
aucun courage… aucune volonté.. a croire que tu lui mettais la honte,., c est horrible je sais… mais qui sait… nan mais jvais le choper moi… j’aimerais tellement que ce soit un gars bien qu’on soit honnête et courageux… c est un homme p…….ain
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
904
Fofocoins
9 963
C est hyper deheulasse de te faire ça.. parce que pour moi, c est clairement mauvaise augure.. c est comme si on se moquait ouvertement de toi si t entend c est elle … genre t a fais quoi dans ta ville pour qu on te regarde comme un extraterrestre, alors que t es juste la personne la plus brave devant l adversité des sentiments des autres et tt et ça me saoule!! t es purement amoureuse d un gars qui te ghost carrément de ouf.. et les gens trouvent ça bizarre ou quoi..? Nan mais y craignent ces gueux,,
C'est moi qui l'attend encore comme une ... 😔 Je veux qu'on ait une vraie conversation, mais comment faire dans cette situation ? 🥺
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
904
Fofocoins
9 963
Je perds la tête je crois que je deviens folle

Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
904
Fofocoins
9 963
Il va bien se montrer un jour… il faudrait que tu change tes habitudes pour le choper.. genre début d apm plus la nuit.. a toi de voir ce que tu peux mettre en place ;)
même si je les change, si il ne veux pas me voir il fera tout pour me fuir 😔
Pourtant, il devrait savoir que je n'attends qu'un mot de lui...